Aller au contenu

Scissor Sisters - I Don't Feel Like Dancin' / Ta-Dah


Messages recommandés

ça y est, on connait enfin le titre du nouveau Scissor Sisters, c'est "Ta-Dah" et ça sortira le 18 septembre en Angleterre et le 26 septembre aux Etats-Unis. Le 1er single sera "I Don't Feel Like Dancin'" et sortira quant à lui le 4 septembre. Je n'ai pas encore entendu d'extrait mais leur site internet réouvrira vendredi (30 juin) alors patience .....

Lien vers le commentaire

Non tu fais bien d'ouvrir un topic dans cette partie, l'évènement mérite au moins ça! mdr

 

Je rajoute les infos que j'avais posté :

 

Ils seront enfin de retour en Septembre avec un nouvel abum intitulé 'Ta-dah'!

 

'Paul McCartney', 'Hairbaby', 'Everybody Wants the Same Thing', 'She's My Man' et 'Monkey Baby' sont de nouvelles chansons du groupe qui pourraient se retrouver sur la playlist de l'album! Il y aurait également une collaboration avec Bryan Ferry de Roxy Music. :D

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le single tourne depuis quelques jours sur le net et j'en suis déjà accro :wub:

 

La rythmique me fait penser à du Claude François, la voix fait en effet très Bee Gees mais la seule chose que je peux reprocher à ce morceau est son titre car pour ma part ça me donne plutôt envie de danser :P

Lien vers le commentaire

Je les ai vu en concert debut juillet et ca a été une TUERIE!!!! le nouveau single méga efficace en live!! Faut que je vois ce que ca donne en studio!

et Bono06, le chanteur BG ultime, une vraie pouf sur scene lol

 

Stéphane qui a adoré qd il a viré son tee shirt *ressuie sa bave*

Lien vers le commentaire

Gros gros coup de coeur!

Je me croierais revenu il y'a quelques années en arrière, lorsque mon père écoutait le bestof des Bee-Gees dans la voiture (bestof qui est dans ma discothèque désormais lol)

Ils ont su garder le meilleur de plusieurs artistes différents pour ce titre qui est une tuerie!

Et comme l'a dit Allan, ça fait très CloClo dans la rythmique! Un titre qui pourrait faire un carton chez nous!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...