Aller au contenu

Faudel_Mon pays


Messages recommandés

D'habitude je n'aime pas du tout Faudel et là... J'adoooooore !!! C'est frais, pop, bref ce n'est pas du Faudel !!! Et c'est vrai que c'est bizarre de ne pas reconnaître sa voix... Ou peut-être a t'il pris des cours de chant ???

 

C'est vrai qu'il semble avoir gommé tout ce qui faisait les caractéristiques de sa voix sur ce titre. Très honnêtement, ce n'est pas pour me déplaire car même si j'ai aimé la plupart de ses singles, je n'étais pas fan de sa façon de chanter d'origine.

 

Quoi qu'il en soit, je ne me lasse pas de ce titre que je trouve vraiment très sympa. :)

Lien vers le commentaire

franchement je trouve le titre très bien.Moi aussi je ne suis pas particulièrement fan de Faudel ,j'ai aucun de ses titres et je le trouvais de plus en plus ringard,mais le titre est inplacable. Texte intelligent, arrangements plutout originaux, ( a part les choeurs "trop" cheap.... e qui ont entendu le titre me comprendrons).

 

Bon retour de faudel

Lien vers le commentaire

Hé bien pour ma part j'aime vraiment beaucoup cette chanson, le texte est vraiment trés joli et la musique et également trés sympathique...

 

Au départ, j'ai eu du mal à accrocher mais pour l'avoir entendu à plusieurs reprises, je me suis laissé tenter :)

 

Bon retour donc :)

Lien vers le commentaire

Je l'ai réentendu également plusieurs fois a la radio et je trouve que c'est tres efficace, ça ne ressemble pas a du faudel c'est peut etre ça qui me plait :D

 

Enfin j'ai revu mon avis ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...