Aller au contenu

Faudel_Mon pays


Messages recommandés

moi aussi j'ai toujours détesté sa voix mieleuse mais là j'adore!!! :D c'est un énorme tube , je situe ce titre entre sinsemilia zebda et bilie ze kik

 

Sinsemilia ???? Zebda ????? Billy Ze Kick ??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!

 

Nan mais ça va pas ????? :D:D

 

Cette chanson de Faudel, c'est une chanson de variété aux sons un peu RnB, avec quand même un TRES beau texte, mais ça se rapproche quand même plus d'un style FM à la "Amine" que d'un groupe tel que Sinse ou Zebda !!!!!!!! :P:P

 

Je ne comprend pas le rapprochement que tu fais....

 

En tous cas le titre ne suscite pas beaucoup l'intéret des foules sur VirginMega, où il est dispo depuis quelque temps... A force de l'écouter, je trouve ça sympa, mais il manque quand même un "pti" truc (déçu par exemple que Faudel ne fasse pas quelques petites vocalises arabisantes...).

De toute façon, on retrouvera Faudel à la Starac à tous les coups........ ;)

Lien vers le commentaire

A force de l'écouter, je trouve ça sympa, mais il manque quand même un "pti" truc (déçu par exemple que Faudel ne fasse pas quelques petites vocalises arabisantes...).

 

 

 

?? C'est un peu réducteur nan ? :P

 

Je n'ai pas vraiment entendu ce titre mais si il s'essaye a autre chose que le rai, ben pourquoi pas, pas besoin de vocalises arabisantes :D:D

Lien vers le commentaire

?? C'est un peu réducteur nan ? :P

 

Je n'ai pas vraiment entendu ce titre mais si il s'essaye a autre chose que le rai, ben pourquoi pas, pas besoin de vocalises arabisantes :D:D

 

Bah vu comme ça, oui, c'est réducteur...

Mais en fait, je disais ça parce que j'adore ces "vocalises arabisantes" et que peu de chanteurs mêlent Variété et Rai...

 

Vois donc plutot ça comme un gout personnel !!!!!! :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
un TRES beau texte

Wow. On en perd presque le sens du mot "beau" alors. C'est nian nian, facile, vite envoyé, prévisible, aux mélodies déjà vues (pour moi ça sonne comme un remix de tout ce qu'on entend à droite à gauche). Mais ça sonne bien.

 

Je n'aime pas, on s'en doute...

Lien vers le commentaire

Wow. On en perd presque le sens du mot "beau" alors. C'est nian nian, facile, vite envoyé, prévisible, aux mélodies déjà vues (pour moi ça sonne comme un remix de tout ce qu'on entend à droite à gauche). Mais ça sonne bien.

 

Je n'aime pas, on s'en doute...

 

Nian nian ? va falloir m'expliquer ...

Facile ? vas y j'attend ton titre

vite envoyé ? euh sachant qu'il faut des mois parfois avant que les radios suivent ...

prévisible ? waou un médium

mélodies déjà vues ? euh bah écoute jvois pas a qui tu fais référence ...

 

Enfin ... c'est ton opinion.

 

Pour ma part je trouve que c'est un bel hommage à ses racines, des paroles simples, touchantes (il n'ya pas besoin d'etre "mat" pour avoir des frissons en écoutant la chanson).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...