Aller au contenu

Faudel_Mon pays

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
59 réponses à ce sujet

joss

joss

• Membre
  • 540 messages
Le nouveau single de Faudel est arrivé !! Il s'appelle "Mon pays" et l'album est annoncé pour le 11 septembre (avec une "Star Ac" à la clef, on parie?)

"Mon pays" est UN TUBE EN PUISSANCE; arabisant avec des sonorités électro !!
C'est Frédéric Chateau qui l'a composé; avec d'autres titres tels que "Alger USA", "Elle chante pour moi", "Elles s'envolent", "Mundial Corrida" ou "Un sourire de silence"; A suivre !!

playboy22

playboy22

• Membre
  • 1007 messages
j'aime pas du tout faudel, il est has been je trouve...je le voit tres bien dans une ferme celebrité...ou un truc comme ca.
je ne suis pas préssé d'ecouter ce titre, et je m'attend au bide de son dernier album

Allan

Allan

¤ De l'aube à l'aube ¤

• Membre
  • 13656 messages
J'aime bien ce qu'il a fait jusqu'à présent. Ses singles étaient plaisants. Un son arabisant teinté d'électro n'est pas pour me déplaire et attise ma curiosité.

albo75

albo75

• Membre
  • 3650 messages

Le nouveau single de Faudel est arrivé !! Il s'appelle "Mon pays" et l'album est annoncé pour le 11 septembre (avec une "Star Ac" à la clef, on parie?)

"Mon pays" est UN TUBE EN PUISSANCE; arabisant avec des sonorités électro !!
C'est Frédéric Chateau qui l'a composé; avec d'autres titres tels que "Alger USA", "Elle chante pour moi", "Elles s'envolent", "Mundial Corrida" ou "Un sourire de silence"; A suivre !!

Un lien, un lien, un lien !!!!!! mdr mdr mdr

"Treat Yo Self"

WildSunflower

WildSunflower

• Membre
  • 2545 messages
J'aimais beaucoup Faudel à l'époque de Tellement je t'aime et son dernier titre en date, Je veux vivre, m'avait bien plu. J'ai donc hâte d'entendre ce nouveau titre !

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6916 messages
Faudel est un chanteur qui m'intrigue beaucoup! je l'adore trop ce mec et j'espère pouvoir écouter son nouveau single rapidement! toujours pas de lien disponible?

Stef.

Stef.

Don't let go...

• Membre
  • 28201 messages
Je viens d'entendre la chanson sur NRJ! Ma foi, je suis très supris car généralement je n'accroche pas mais là le titre m'est très agréable!

My make-up may be flaking but my smile still stays on.

Last FM

Insta'

Embrya

Embrya

Make Me Wanna Scream

• Membre
  • 8002 messages
Je l'ai entendu hier aussi , moi je n'aime pas trop !

CandyLegend

CandyLegend

F*** My Body !

• Membre
  • 8272 messages
je viens aussi d'entendre le titre sur NRJ alors... bon ca ne sera pas le tube de la rentrée mais la chanson est agreable enfin ecoutable

Invité_jon67_*

Invité_jon67_*
  • Invités
Je l'ai entendu sur NRJ et elle est très bien sa chanson.

Baby Junkie

Baby Junkie

Hummingbird

• Membre
  • 17542 messages
Le titre est vraiment pas mal même si j'ai peur de m'en lasser rapidement...

Le titre est dispo sur VirginMega et voici la pochette qui doit être la pochette promo je suppose :

Image IPB

We are young,
We are strong!

Twitter

WildSunflower

WildSunflower

• Membre
  • 2545 messages
Vous auriez un extrait ?
Forum Actualités

Soyons réalistes, exigeons l'impossible (Ernesto Che Guevara)

albo75

albo75

• Membre
  • 3650 messages
Je l'ai téléchargé tout à l'heure sur VirginMega...

Assez déçu, même si c'est écoutable...

Je n'arrive pas à reconnaitre la voix de Faudel, et tout ceci est très très simpliste au niveau de l'arrangement (dommage, car les paroles sont belles...).
Impossible que ça marche !!!! :(

"Treat Yo Self"

Allan

Allan

¤ De l'aube à l'aube ¤

• Membre
  • 13656 messages
J'ai téléchargé le titre sur I-Tunes ayant été séduit par l'extrait qu'ils y proposaient et je ne suis pas déçu : j'adoOore ! Le refrain est très addictif et me fait irrémédiablement dodeliner de la tête. Et les paroles sont très sympas aussi.

J'ai juste un petit regret : je trouve le titre trop court
<_<

Invité_jo_*

Invité_jo_*
  • Invités
Juste entendu les 30 premieres secondes du titre et je n'ai deja pas reconnu faudel....pour le reste on verra quand je l'entendrai en entier !

:P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users