Aller au contenu

Topic Officiel | Justin Timberlake


Messages recommandés

:mdr: Je comprends que Narada manquait à certains !

 

Il a certainement pas fait une carrière irréprochable au cinéma vu qu'il a participé à pas mal de grosses productions sans ambitions énormes, mais c'est une des reconversions chanteur-acteur les plus réussies que j'aie vue, il a acquis une grosse respectabilité dans le métier et je ne suis pas du tout surpris de le voir du coup tourner avec les frères Cohen, dont la liste des récompenses pour leurs films est bien plus longue que la liste des numéros 1 de Rihanna !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sinon petite parenthèse je sais que ce genre de message est chiant mais voilà un fan des Neptunes fait une "action" sur twitter, il nous faut le plus de retweet pour peut-être que Justin et les Neptunes le voient et soient convaincus pour re-collaborer (enfin au moins voir le tweet quoi) ... Pour vous convaincre, réecoutez Senorita, Like I Love You, Rock Your Body, I'm Lovin' it, Last Night, Let's take a Ride etc. + regardez les vidéos des Neptunes en studio avec Justin, à produire ces titres ..

 

https://twitter.com/AaronOfMavis/status/289457457888112640

Lien vers le commentaire

 

S'il ramène les influences R&B, urbaines dans la pop, il en sera crédité.

 

[Mode HATER ON]

Je créditerai plutôt les auteurs/compositeurs/producteurs qui auront durement bossé sur l'album (Justin n'est pas inclus dans le lot). :ph34r:

[Mode HATER OFF]

 

Bref, tout ça pour dire que je trouve ce chanteur surévalué et que certains s'excitent pour pas grand-chose honnêtement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Justin Bieber a eu l'immense privilège d'entendre le titre. :crazylove:
Je pensais qu'ils ne pouvaient pas se voir tous les deux ...

ffb6obdzkxc3pk7lvbw2_normal.jpegJustin BieberCertifié@justinbieber 23 h

@jtimberlake @Timbaland i have heard some stuff. u got a good reason to be ready. #greatmusic

 

 

 

 

Et moi je continue de penser que c'est Justin Timberlake qui a fait les choeurs sur "Maria" de Bieber (album "BELIEVE", 2012) :closedeyes:

Il n'est pas crédité, mais on l'a grillé depuis le tout premier jour.

 

 

 

Ils vont faire tellement de choses ensemble tous les deux. :throb:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Quelle horreur.

On n'a pas attendu 7 ans pour le voir collaborer avec Bieber.

 

 

SI SI :giggle:

 

Et dans un avenir proche, ils feront un clip homoérotique. :wub:

Préparez les mouchoirs♥

 

 

En tout cas PERSONNE au monde n'a entendu ce nouveau son de Timberlake.

A part le jeune Canadien le plus célèbre du monde.

 

 

Ma foi ...

je pense que ça en dit long sur leur tendresse mutuelle♥

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

[Mode HATER ON]

Je créditerai plutôt les auteurs/compositeurs/producteurs qui auront durement bossé sur l'album (Justin n'est pas inclus dans le lot). :ph34r:

[Mode HATER OFF]

 

Bref, tout ça pour dire que je trouve ce chanteur surévalué et que certains s'excitent pour pas grand-chose honnêtement.

 

Pas faux. Mais que seraient les bons auteurs/compositeurs/producteurs sans de bons interprêtes. Regardez la carrière de Keri Hilson ou Ester Dean.

 

Sinon, pour sa carrière cinématographique tout est à jeter sauf Alpha Dog: à l'inverse de Social Network, le film n'aurait pas été pareil sans son rôle qui est juste pour une fois.

Mais dans l'ensemble ça lui a permis de garder une certaine notoriété et de se faire désirer. Je ne suis pas sûr que sans sa présence au cinéma mais aussi dans les actus people, il serait encore aussi attendu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ne parle pas de malheur. Le lead sera premier sur plein de itunes ça j'en suis sûr. Après pour la longévité du titre, je ne m'avance pas mais l'attente est quand même différente par rapport Furtado qui malheusement s'était faite oublier (pas de feat. à succès, pas de films, pas d'actu).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...