Aller au contenu

Topic Officiel | Justin Timberlake


Messages recommandés

D'ailleurs ça me fait penser que le film Edison avec Justin n'a pas super bien marché en France [voire pas du tout :( ]. Bon je ne suis pas allé voir le film, c'est peut être pour ça... lol

Parcours dans le Box Office selon AlloCiné :

 

12 / 17 OUT

 

49 967 + 21 622 = 71 589

A savoir que le DVD n'est pas encore annoncé sur le site de la Fnac.

Moi j'habite à Paris et il y avat des affiches partout du films.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Haha, vous l'avez lue celle-là ? C'est d'hier :lol::P

 

 

Kasabian: "Timberlake est un nain"

 

Le groupe anglais Kasabian s'en est violemment pris à Justin Timberlake, le traitant de "nain" et de "marionnette".

 

Cette attaque intervient alors que leur album Empire a atteint la première place du classement des albums en Angleterre et que le single SexyBack de Justin grimpe tranquillement aux classement des singles.

 

Tom Meighan, le leader du groupe a notamment déclaré: "Ce n'est qu'un nain avec trois poils au menton qui se prend pour un Noir. C'est une marionnette avec des costumes à un million de dollars qu'on vient de lâcher dans la nature".

 

"Il ne fait que de la musique à fric, c'est vraiment nul. Ca empeste le fric à plein nez!", a-t-il ajouté.

 

Le bassiste Chris Edwards a déclaré, de son coté, que SexyBack était la pire chanson qu'il avait jamais entendu.

 

 

- Moustapha Ndome -

 

http://www.mtv.fr/jhtml/nws/MaNewsHomePage...?a=5652&z=1

Lien vers le commentaire

Hey oh réveillez-vous on est dans le monde du showbiz !!!!!!!! Vous croyez que c'est la première fois que ça arrive ??? Nan, sérieusement, les artistes passent leur temps à se taper dessus, c'est bien connu... La critique est d'une bassesse à pleurer mais que voulez-vous ! Rabaisser des gens qui ont du talent en voulant prouver qu'ils n'en ont pas, c'est compliqué... Ce groupe veut juste assurer ses arrières. Un peu comme en politique ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...