Aller au contenu

Topic Officiel | Justin Timberlake


Messages recommandés

Ce retour me réjouit, et je suis vraiment très curieux de voir quel orientation il va prendre pour son retour.

Je ne le vois pas du tout tomber dans l'électro pop bourine et mauvaise. Même si la vidéo n'avait pas tellement d'intérêt (on pouvaiot se douter qu'un compte a rebours avait quelque chose à voir avec un retour), j'apprécie qu'on ait une date concrète pour son lead.

 

Je suis assez pressé d'entendre ça, et j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé.

Lien vers le commentaire

Sinon, j'espère qu'ils sont sûrs de la qualité de leurs coffres-forts et de leurs disques durs pour afficher un compte à rebours ; ça serait con que ça leake.

 

Pour le lead le style musical est quasi-connu non? Si c'est produit par Timbaland et qu'il y a Jay-Z en feat., on peut déjà s'en faire une idée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:blush: quelqu'un osera-t'il lui dire qu'il a bien fait d'arrêter sa carrière d'acteur ?

 

Que ce choix était mauvais et qu'on (l'opinion générale) ne retient strictement RIEN de cette "aventure" cinématographique.

 

Sinon ne trouvez-vous pas étrange qu'il n'ait toujours pas d'enfants ? :hmmm:

Et plus aucune nouvelle de son rachat de myspace ( que les plus jeunes ne doivent pas connaître ^^)

 

 

Et si aprés l'échec de ce futur premier single ... il devient juge pour XFactor, TheVoice ou Idol ---> :death:

 

Certain que ce rapace de Simon Cowell l'a déjà contacté pour remplacer Britney Spears ...

on aurait ainsi un face à face bien vendeur ---> Usher (The Voice) / JT (XFactor)

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr et que j'ose te dire, c'est que tu es à coté de la plaque mister ! ^^

 

Sa carrière d'acteur n'est pas fini et il n'a fait que de bons choix, pour quelqu'un venant du milieu de la musique ( hello Rihanna).

 

Il vient de se marier, donc il devrait te donner un enfant d'ici peu hein ^^

 

EDIT : Il jouera dans le prochain film des freres Cohen, just sayin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
EDIT : Il jouera dans le prochain film des freres Cohen, just sayin !

 

Ah oui je m'attendais pas vraiment à ça vu le genre de films qu'il a enchaîné avant ! Mais ça peut être un vrai avantage d'être le seul à jouer sur la carte du cinéma et de la musique en même temps...

Lien vers le commentaire

Heu :huh:

 

Rihanna dans "Battleship" et ses clips >>>>>>> toute la carrière d'acteur de Mister Timberlake

 

Et avec toute l'objectivité du monde.

 

Rihanna est vraiment faite pour être actrice, je ne le pense pas pour Justin.

Désolé c'est comme ça. :)

 

Et je ne connaîs pas les fréres Cohen, donc je doute que ça soit un truc trop GENIAL d'apprendre que Timberlake le fasse. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

mais noooooon :lol:

 

:hug:

 

 

 

Et sinon j'avais oublié qu'il était producteur un temps pour "THE Y'S"

Il avait produit "Cold Case Love" 8) et une foule de petits flops assez violents, pour Esmee Denters (tragique), Joe Jonas (Loool), Ciara (G is for Girl ... hm), Dirty Money ...

 

JT en producteur ----> :nan:

Lien vers le commentaire

Rihanna est vraiment faite pour être actrice, je ne le pense pas pour Justin.

Désolé c'est comme ça. :)

 

Et je ne connaîs pas les fréres Cohen, donc je doute que ça soit un truc trop GENIAL d'apprendre que Timberlake le fasse. :thumb_yello:

 

Le but n'était absolument pas de parler de Rihanna ^^

Et les frère Cohen (on peut aimer ou pas) sont des réalisateurs connus pour faire des films d'un autre niveau que Battleship...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...