Aller au contenu

Topic Officiel | Justin Timberlake


Messages recommandés

Sera-t'il capable de reproposer ce même talent fabuleux qu'il possédait sur les albums "Justified" et "LoveSounds" ?

 

Et dans quel style va t-il revenir 10 ans aprés ?

 

 

Pop, electro, RnB, Urban ?

 

 

Ou des morceaux plutôt hipster RnB à la Miguel, Weeknd, Frank Ocean ... je le sens vraiment à l'aise dans ce style avec sa voix haut perché et son goût prononcé pour les lyrics bien sex ... mais pitié :(

 

On veut des uptempos Timbalandiens.

Moi je veux le Timberlake qui danse comme un Diable :crazylove:

 

Et je verrai bien un featuring David Guetta & will.I.am en second lead.

 

Et le featuring / duo avec Justin Bieber s'impose d'office. :mrgreen:

Question de symbole ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis dans un putain d'état d'excitation. Cette année commence tellement bien entre le retour imminent de Beyoncé et le sien qui est maintenant annoncé!

 

Une révolution de la musique j'y crois pas, mais on va peut-être enfin dire au revoir à l'ère de la pop electro facile jetable...Beyoncé et Justin vont tous les deux connaître une hype monstrueuse avec leur nouveaux albums, si ils se démarquent de la tendance musicale actuelle (ce qui semble se profiler), ils pourraient dominer le monde de la musique en 2012 et influencer grandement les autres artistes, du moins je l'espère. J'ai bien aimé voir des chanteurs comme Fun ou Gotye cartonner en 2012, et les succès récents de chansons comme Locked out of Heaven et Diamonds (qui reste une chanson assez facile je vous l'accorde) me donnent de l'espoir quant à la disparition de la dance/electro pourrie qui inonde les radios depuis 2011.

Lien vers le commentaire

La liste des producteurs est alléchante en tout cas.

Je pense et j'espère que Timbaland lui a garder ses meilleurs prods. La collaboration des deux donne généralement quelque chose de bon.

Quelque chose d'Electro Urban Pop, groovy et syncopés, un peu comme FS/LS, ne me dérangerait pas du tout.

 

J'attends lundi avec impatience.

Lien vers le commentaire

Oulala, je suis excité comme une pucelle (ou comme Narada, quoi).

Non, sérieux, pas la peine de s'empêcher de dormir. C'est Justin Timberlake, hein : 2 albums, seulement, qui sonnaient déjà ultra datés 6 mois après leur sortie.

 

Les courants musicaux changent plus ou moins rapidement dans la musique mainstream, c'est normal qu'un album sorti en 2006 sonnent 2006s.

Personnellement j'écoute toujours FS/LS et le pseudo-fait que ce soit "daté 2006" ne me dérange pas du tout. Au contraire, je préfère le mainstream de cette époque.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le truc venu de nulle part, dont on n'aurait pas pu se douter il y a 2 jours !

 

Bite Please ! C'est pas comme si Turtle01 nous avait donné l'exclu' 2 mois avant le reste du monde, hein...

 

Sinon pour le lead, je veux un truc léger et catchy où il puisse rapper et chanter à la fois, un Summer Love version lead quoi. :throb:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...