Aller au contenu

Topic Officiel | Justin Timberlake


Messages recommandés

Eh beh... Le Grand Journal... Ils ont basé toute leur com' autour de Madonna et de Justin et au final, ni l'un ni l'autre ne sont venus sur le plateau...

 

Entre la Star Ac et Le grand Journal, ça fait deux déconvenues consécutives concernant Justin... :(

Sa la fou mal sourtout grand journal j'aime trop les question qu'il pause.

Lien vers le commentaire

Comment ça il ne vient pas à la Star Acamedy ? Il est presque obligé de venir ! Il va venir faire sa tournée promo en Europe et à un moment ou à un autre il sera obligé de venir !

Lien vers le commentaire

Non car le monsieur ne souhaite pas chanter avec les élèves et à ce jour, seul Madonna qui faisait son grand retour, a eu droit à ce privilège. Mais bon, entre Madonna et ses années de carrière qui peut faire grimper l'audience et Justin dont la notoriété en France est quelque peu limité, c'est vite vu >> NON ! ;)

Lien vers le commentaire

Non car le monsieur ne souhaite pas chanter avec les élèves et à ce jour, seul Madonna qui faisait son grand retour, a eu droit à ce privilège. Mais bon, entre Madonna et ses années de carrière qui peut faire grimper l'audience et Justin dont la notoriété en France est quelque peu limité, c'est vite vu >> NON ! ;)

 

dommage... sinon j'ai cru voir quelque part que justin était fasciné par la "nouvelle star " américaine, alors j'avait un espoir....ça va quand meme pas me tuer! :D

Lien vers le commentaire

Surtout que déjà j'avais pas trop aimé la mentalité de Madonna qui avait fait sa diva.

 

Enfin bon, un peu idiot de la part de Justin. Déjà je trouve ça très pédant mais bon ...

Lien vers le commentaire

Justin devait faire le grand journal et l'album de la semaine 2 grandes émissions de canal + qui sont fait pour les vrais artistes ! pour la star ac je ne m'en plaint pas car je déteste cette émission je préfererai qu'il passe a la nouvelle star car pour moi ce sont des vrais talent qui sont dénichés dans cette émission et non des gens pistonés, bref. Justin était prévu pour 2 TV en france hélas il a passé 2 jours à Londres pour le début de la promo européenne et pendant cette promo il a eu une infection à la gorge ce qui l'empêche de chanter donc annulation de toutes les émission en angleterre et en france, son staff a préféré annulé sa promo européenne pour qu'il puisse assurer la promo USA étant donné qu'elle commence lundi et ce jusqu'a la fin de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...