Aller au contenu

Topic Officiel | Justin Timberlake


Messages recommandés

Moi j'adore j'y étais et y avait une ambiance de fou en plus c'était un concert trés intimiste et ça c'est cool ça n'avait rien a voir avec BERCY, les musiciens et les choristes étaient géniales il y avait une bonne mise en scène et JUSTIN également géniale. RIEN A DIRE ... apart que j'attend le prochain qui devrait avoir lieu en Avril 2007. Cameron Diaz était présente et elle était comment dire .... Magnifique ! :o

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Déjà posté.

Mais en fait je comprends pas trop ce topic si tous est dit dans la rubrique POP.

C'est valablepour les autres artisttes comme bee, christina.

En fait, je pense que les rubriques Pop, R'n'B, Rock, etc ..., servent à discuter des singles et albums dont la date et/ou le contenu sont offciels.

 

Ici, c'est plus pour parler des rumeurs concernant les projets de l'artiste.

Par exemple, si un titre se balade sur le net, tu peux en parler dans le topic de l'artiste en question, au lieu d'ouvrir un nouveau topic alors qu'il n'y a rien d'officiel.

 

J'aime bien la pochette, j'm'attendais pas à ça, mais c'est cool, très original.

Lien vers le commentaire

Merci pour ton explications.

 

Idem si par exemple l'artiste en question est présent dans un film ou quoi. Les infos des cérémonies se trouvent également ici.

En fait c'est un peu un "vrac" alors que l'autre topic est bien plus ciblé ;)

Lien vers le commentaire

D'ailleurs ça me fait penser que le film Edison avec Justin n'a pas super bien marché en France [voire pas du tout :( ]. Bon je ne suis pas allé voir le film, c'est peut être pour ça... lol

 

 

Parcours dans le Box Office selon AlloCiné :

 

12 / 17 OUT

 

49 967 + 21 622 = 71 589

 

 

A savoir que le DVD n'est pas encore annoncé sur le site de la Fnac.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

D'ailleurs ça me fait penser que le film Edison avec Justin n'a pas super bien marché en France [voire pas du tout :( ]. Bon je ne suis pas allé voir le film, c'est peut être pour ça... lol

Parcours dans le Box Office selon AlloCiné :

 

12 / 17 OUT

 

49 967 + 21 622 = 71 589

A savoir que le DVD n'est pas encore annoncé sur le site de la Fnac.

 

Je savais même pas qu'il était sorti en France ce film il faut dire que j'en ai pas beaucoup entendu parler.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...