Aller au contenu

Topic Officiel | Justin Timberlake


Messages recommandés

Enfin, Justin Timbrelake sera de retour dans les bacs!! Son nouvel album s'intitule "FutureSex/LoveSounds" et le premier extrait sera “SexyBack". Ce single est co-produit par lui-même,Timbaland and Nate Hills (qui a collaboré à la majorité des nouveaux tires de Nelly Furtado).

Le single sera en radio le 7 juillet aux USA et l'album est prévu pour le 12 septembre.

On parle aussi de Rick Rubin ainsi que will.i.am des Black Eyed Peas en collaborations sur le LP.

Lien vers le commentaire
justin a vendu combien de son premier album?

 

3 millions aux états-unis

après dans le reste du monde, je ne sais pas

et quelqu'un aurait les chiffres pour les 4 extraits de "justified" ?

je suppose que "cry me a river" a été son plus gros succès, à moins que "rock your body" ait fait la différence

Lien vers le commentaire
Attention: Le Show est interdit aux moins de 18 ans.

 

et comment ça se fait ça ? mdr

 

je pense direct aux shows de madonna qui eux n'etaient pas interdits je crois...alors je veux plus d'infos ! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Mort de rire interdit au moins de 18 ans.

C'est peut les textes qui sont interdit.

Pour les ventes de son premier album il a vendu essentiellement en uk et aux usa.

En uk les ventes tournent autours des 1 800 000 en france dans les 130 000 et aux usa les 3 600 000 exemplaires si mes souvenirs sont bons. EN tous il a vendu envrion 7 000 000 ex.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Alors, qui y a été à ce concert? En tout cas, aussi surprenant que cela puise paraitre, trés bon artcle enthousiaste dans "les inrocks" cette semaine. Ils ont l'air aussi excité que moi par le retour de ce p'tit gars.

Un peu surpris par le premier single mais bon, je vais pas juger sur une seule écoute! Et vous, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire

Alors, qui y a été à ce concert? En tout cas, aussi surprenant que cela puise paraitre, trés bon artcle enthousiaste dans "les inrocks" cette semaine. Ils ont l'air aussi excité que moi par le retour de ce p'tit gars.

Un peu surpris par le premier single mais bon, je vais pas juger sur une seule écoute! Et vous, vous en pensez quoi?

 

(tiens quelqu'un qui lit aussi les Inrock's .)

 

Il mène bien sa barque mais musicalement je trouve que ça ressemble un peu ... donc je suis très déçu de Sexyback

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...