Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. III


Messages recommandés

Merci sweetheart.

 

La miss Carey est dans Access Hollywood

9.jpg

Le présentateur Billy Bush lui a préparé une petite surprise. Il l'a attendue à l'aéroport et la kidnappe pour une aventure dans son super bus customizé (intérieur très luxueux), alors qu'elle pensait aller directement travailler sa voix aux répétitions pour sa tournée. La première étape était les studios d'Universal, extrêmement connus : Universal Studios Hollywood (à Los Angeles, bien sûr). Puis il l'emmène dans un parc d'attraction, où ils partagent une rangée dans une virée. On peut la voir également sur hollywood boulevard, là où les grands artistes ont laissé leur empreinte de mains, dont Marilyn Monroe the Hollywood Walk of Fame. Des centaines de fans sont là pour l'accueillir, elle se prend plusieurs bains de foule, et essaye de signer des autographes lorsque les gardes du corps ne l'en empêchent pas. Elle apparaît très détendue et un peu déconnectée de la réalité, comme si elle vivait un rêve éveillé. Après toutes ces aventures, Mariah retourne dans son bus pour les répétitions qui devaient avoir lieu.

Lien vers le commentaire

Sweetheart et Gigey j'adore vos avatars, dis moi sweetheart, le tien vient de quel série photos?

 

Concernant la tournée, ne vous en faites pas, ce n'est pas Madonna, elle à besoin de faire de la pub pour faire vendre les tickets, je suis quasi sur qu'un max de salles vont être COMPLET. elle à annulé 3 dates mais en à rajouter 6 autres. les places se vendent correctement et au jour le jour.

 

Gigey tu pars sur New York?

Lien vers le commentaire

Ca ne fait pas vraiment longtemps que la tournée est confirmée, laissons l'information se diffuser au mieux et ensuite je suis sur qu'il y aura salle comble! De plus c'est comme meme Mariah Carey, sa me semblerait bizzard vu son statut et sa renommée qu'elle ne fasse pas de salle comble et que sa tournée soit un fiasco!

Lien vers le commentaire
Pour la prestation de Mariah Carey sur Vision of love' date=' BET 2005, je vous ai mis un lien : téléchargement via rapidshare

 

http://rapidshare.de/files/23687498/Mariah...T2005_.avi.html

je n y connai rien au lien rapidshare quelqu un peut m expliquer ou je clique pour voir le live merci

Tu vas sur ce lien tu clique en bas a droite sur Free et tu as un décompte qui commence a la fin de ce décompte il y a un code qu'il faut rentrer et c'est bon.

Lien vers le commentaire

Apparement d'après le staff de Mariah les places se vendent bien:

 

Complets à quelques places près:

Tampa

DC

Chicago

Las Vegas

San Diego

Madison Square Garden

Toranto

Vancouver

 

Presque remplis (à plus de 50%)

 

Miami

ATL

Philly

Atlantic City

Boston

Uncaseville

Verona

East Rutherford

Alburn Hills

Dallas

Sacrmento

Oakland

Phoenix

Lien vers le commentaire

Merci momoru pour les infos sur les salles, c rassurant.

 

Pour l'avatar de sweetheart, je suis presaue sure que ct une photo pour un magazine, mais je v chercher... Ça m'intrigue !!!

 

Alors sinon on m'a demandé si je partais aux USA pour un concert... C'est possible, j'en ai discuté avec ma soeur hier dans l'avion (je suis malaga maintenant) et elle m'a dit ou Miami, ou NY, ou LA. Logique car dans c trois villes on a de la famille donc on pourra nous héberger a l'occasion... Pour les dates, plutot septembre. Et le prix de la place, on c dit dans les $50 ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire

R&B/HIP-HOP ALBUMS

"The Breakthrough," Mary J. Blige

"The Emancipation of Mimi," Mariah Carey

"Unpredictable," Jamie Foxx

"Late Registration," Kanye West

 

R&B/HIP-HOP SONGS

"Be Without You," Mary J. Blige

"We Belong Together," Mariah Carey

"Unpredictable," Jamie Foxx Feat. Ludacris

"Gold Digger," Kanye West Feat. Jamie Foxx

 

R&B/HIP-HOP ARTISTS

Mary J. Blige

Mariah Carey

Jamie Foxx

Kanye West

 

R&B/HIP-HOP ARTISTS - FEMALE

Mary J. Blige

Mariah Carey

Keyshia Cole

Alicia Keys

 

R&B/HIP-HOP SONGS ARTIST

Mary J. Blige

Chris Brown

Mariah Carey

Keyshia Cole

 

R&B/HIP-HOP ALBUMS ARTIST

Mary J. Blige

Mariah Carey

Jamie Foxx

Kanye West

 

R&B/HIP-HOP SONGS - AIRPLAY

"Be Without You," Mary J. Blige

"We Belong Together," Mariah Carey

"Unpredictable," Jamie Foxx Feat. Ludacris

"Must Be Nice," Lyfe Jennings

 

Donc 7 nominantions pour elle dans cette cérémonie.

 

TEOM tourne chaques semaines autour de 8-10k et en est à + de 5M600, je pense que la tournée lui fera atteindre les 6M mais en fin d'année voir debut 2007.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...