Aller au contenu

Corinne Bailey Rae - Trouble Sleeping


Messages recommandés

9397022.jpg

 

Je ne sais pas si un topic a déjà été créé pour cette chanson...

 

93970819312.jpg

 

Il apparait donc que le nouveau single de la talentueuse chanteuse britanique Corinne Bailey Rae soit "Trouble sleeping", il s'agit donc du troisième extrait de l'album aprés les envoutants "Like a star" et "Put your record on".

 

Ce nouveau tître s'inscrit dans la lignée des deux premiers, toujours trés frais et léger, des influences soul et pop...

 

Un univers qui lui est propre que vous pourrez retrouver ici avec le clip:

 

Trouble Sleeping

 

Voici en bonus les paroles de la chanson:

 

It's late and I'm feeling so tired

Having trouble sleeping

This constant compromise

Between thinking and breathing

 

Could it be I'm suffering

Because I'll never give in

Won't say that I'm falling in love

Tell me I don't see myself

Couldn't I blame something else

Don't say I'm falling in love

 

Some kind of therapy

Is all I need

Please believe me

Some instant remedy

That can cure me completely

 

Could it be I'm suffering

Because I'll never give in

Won't say that I'm falling in love

Tell me I don't see myself

Couldn't I blame something else

Don't say I'm falling in love

 

Cause I've been there before

It's not enough

So nobody say it

Don't even say it

I got my eyes shut

Whoah, no

Whoah, no, no, no

 

Could it be I'm suffering

Because I'll never give in

Won't say that I'm falling in love

Tell me I don't see myself

Couldn't I blame something else

Don't say I'm falling in love

 

Don't say that I'm falling in love

Don't say that I'm falling in love

Don't say that I'm falling in love

Don't say that I'm falling in love

 

Don't say that I'm falling in love

Don't say that I'm falling in love

Don't say that I'm falling in love

Don't say that I'm falling in love

Lien vers le commentaire
J'adore cette chanson.

Je trouve en plus Corinne Bailey Rae super jolie dans le clip' date=' toute en classe et en retenue.

J'aime [b']beaucoup.

La chanson , avec une touche jazzy peut-être un peu plus présente, mais pour mon plus grand plaisir.

Merci

 

Oui c'est vrai qu'il y a cette touche jazzy qui est plus présente et qui lui va vraiment bien, je trouve cette chanson trés représentative de l'album que je qualifierais d'aérien.

"Put your record on" est peut être plus "tubesque" dans cette lignée, mais ce tître est vraiment à découvrir...

Lien vers le commentaire

je n'avais pas trop aimé Put Your Records On et je n'aime pas non plus ce titre, je trouve qu'elle fait toujours la même chose! mais vu le succès qu'elle rencontre, j'espère que ça continuera pour elle car elle le mérite (même si je n'aime pas :evil: )

Lien vers le commentaire

"Trouble Sleeping" est vraiment un excellent de single pour poursuivre la promotion de l'album (que j'aime toujours autant ^^) .

 

D'ailleurs, sa reprise de la chanson "Munich" (présente sur le CD1 de la chanson) est tout simplement excellente. Elle nous propose une version très calme et très agréable à l'écoute. :amour

Lien vers le commentaire
J'aime bien' date=' enfin j'ai bien aimé, parce que je ne l'écoute pas plus depuis quelques semaines... Je devrais m'y remettre :P

Par contre je n'avais pas trouvé ce choix de single excellent, d'autres titres de l'album auraient été bien plus accrocheurs.[/quote']

 

Oui j'étais du même avis concernant le choix du single mais aprés plusieurs écoutes :amour

Lien vers le commentaire

Toujours en retard de deux gares, j'ai découvert il y a peu "Like a star" que j'apprécie beaucoup. J'ai donc jeté une oreille sur "Trouble sleeping" et j'aime beaucoup également, presque plus que "Put your record on" qui m'a très vite lassé. Je songe donc à me procurer l'album...

Lien vers le commentaire
Toujours en retard de deux gares' date=' j'ai découvert il y a peu "Like a star" que j'apprécie beaucoup. J'ai donc jeté une oreille sur "Trouble sleeping" et j'aime beaucoup également, presque plus que "Put your record on" qui m'a très vite lassé. Je songe donc à me procurer l'album...[/quote']

 

Et bien tu peux y aller les yeux fermés, pour l'avoir je te le conseille vivement, "Like a star" est magnifique....

Par contre je ne comprends pas que tu ais pu être lassé par PYRO... :evil: lol

Lien vers le commentaire
Toujours en retard de deux gares' date=' j'ai découvert il y a peu "Like a star" que j'apprécie beaucoup. J'ai donc jeté une oreille sur "Trouble sleeping" et j'aime beaucoup également' date=' presque plus que "Put your record on" qui m'a très vite lassé. Je songe donc à me procurer l'album...[/quote'']

 

Par contre je ne comprends pas que tu ais pu être lassé par PYRO... :evil: lol

 

Ah mais je ne suis pas passé à côté, je suis arrivé à bon port mais suis reparti assez vite vers d'autres contrées. L'escale a été de courte durée :lol:

Lien vers le commentaire
Toujours en retard de deux gares' date=' j'ai découvert il y a peu "Like a star" que j'apprécie beaucoup. J'ai donc jeté une oreille sur "Trouble sleeping" et j'aime beaucoup également' date=' presque plus que "Put your record on" qui m'a très vite lassé. Je songe donc à me procurer l'album...[/quote'']

 

Par contre je ne comprends pas que tu ais pu être lassé par PYRO... :evil: lol

 

Ah mais je ne suis pas passé à côté' date=' je suis arrivé à bon port mais suis reparti assez vite vers d'autres contrées. L'escale a été de courte durée :lol:[/quote']

 

Je m'incline devant tant de grâce dans le maniement du verbe ^^

 

m'enfin t'achête le disque et silence ^^

Lien vers le commentaire

Malgré le fait que j'ai pu ne vraiment pas aimer "Put Your Records On" (et oui, çà arrive), je me suis risqué à écouter ce nouveau titre et comme pour le premier je n'aime pas du tout du tout.

Y'a quelque chose qui ne me plait pas chez elle, je trouve sa musique un peu trop simpliste, plate et rien n'accroche mon oreille dans ses chansons.

Dommage ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...