Jump to content
Sign in to follow this  
michael

le soldat rose : v.paradis, M, benabar, souchon, cabrel...

Recommended Posts

Un concert unique réunira tous les artistes sans exception le 12 Novembre 2006 au Grand Rex.

vanessa paradis, M, benabar, alain souchon, francis cabrel, sanseverino seront donc de la partie!!!

2 concerts sont prevu est les places seront dispo a partir du 3 juillet!!!!!!!!!!

vous imaginez! M, vanessa paradis, benabar, cabrel, souchon etc sur la meme scene!!!!!!!!!!

Ouais la classe effectivement .... je suis agréablement surprise par la présence de Vanessa Paradis qui se faisait rare dans le chanson ces derniers temps.

Ce concert est en l'honneur d'une cause spéciale ???

ben oui ils participent au conte musicale de louis chedit LE SOLDAT ROSE, il va y avoir l bouquin, le disque, le concert etc, d'apres le parisien ca va etre l'evenement de la rentree

pr vanessa paradis, c'est vrai que excepter la bo de atomik circus, il n'y avais plus rien...mais en + de ce disque, elle nous prepare un nouvel album mais aucune date n'est fixe...soit la rentree soit debut 2007..

we will wee

Cela a vraiment l'air pas mal du tout !! De toute façon j'aime toutce que fait Louis Chedid.J'aurai aimé y aller si j'avais été sur Paris..je me consolerai avec le CD. Avec tous les artistes présents je pense qu'ils ne pourront pas faire plus de 2 concerts ,c'est dommage.

Site Le soldat rose

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Bon j'ai le droit à un message personnel du psychopathe mystère (le second). Puisque le premier est une réponse direct à mon commentaire sur le message de la veille :     À mon psychopathe personnel, je n'ai qu'une chose à dire :         Le message du psychopathe mystère est assez intéressant, car il est l'inverse du message précédent : - écrit à la première personne - trash - sans tiret, sans majuscule, sans ponctuation - avec des fautes de frappes ("cirspes")   Le fait qu'il me soit adressé est déjà une première interrogation en soit. Est-ce que je dérange avec mes théories ? Veut-il que je devienne une cible rapide ? Ou au contraire suis-je à la ramasse et veut-il me mettre dans la lumière pour troubler l'enquête ?   Il y a tout de même le "on s'amusera bien" qui me titille. Le "on", c'est lui et moi, ou est-ce un "lui" pluriel laissé par inadvertance - sachant qu'il a pris soin d'écrire "je" partout?       Au final MJB, tu as décidé de mettre Solstice ? J'ai relu la règle et c'est sur le topic qu'il fallait trancher. J'imagine donc qu'on a perdu un tour ?     Pour Stonehenge, une autre piste... Puisque c'est un monument très ancien, je me demande s'il ne faut pas chercher un membre présent depuis longtemps sur le forum. 
    • Je valide. Bonne collaboration pour The distance. Et j'aime la cover, ça ma un peu dérouté sur le moment  mais ça fait album "coup de poing" et avec GTFO tout est cohérent. 
    • Je l'avais vu à Londres en concert il y a 5/6 ans. Oui le show était plutôt cool. Après il a une voix " assez limitée " mais comme dans les versions studios en faite. Mais c'est un bon souvenir.  Ce feu qu'il y avait sur & itwasU 🔥👌 Si tu as la possibilité d'y aller je pense que ça ne peut pas être une mauvaise expérience. A voir après avec les nouveaux titres de ce nouvel album voir ce que ça donne.  J'avoue avoir un peu décroché avec lui depuis quelques temps, j'arrive pas trop à me mettre dans le trip de ses nouveaux titres... 
    • Donc, comme pour MIAM, la meuf avait faded, YDKWTD, ... et j'en passe et ils ont décidés d'offrir de l'exposition à you're mine 😏. Elle a "the distance" et pour son grand retour va miser sur WY après avoir considéré "GTFO" comme un single buzz 🙄. J'avoue etre un peu déçu des 10 chansons, j'espère que WY sera remplacée 🤦‍♂️. Je retrouve un peu d'espoir avec the distance 🤗, même, si je pense qu'il ny aura aucun investissement pour cette ère. La bonne question comment elle va réussir à faire de la promo pour du nouveau matériel avec son étiquette de mère noël?
    • Quelle bonne surprise !! C 'est exactement ce que j 'attends d 'elle pour cet album. C 'est dans la continuité de GTFO  dans l' ambiance, l instru. C 'est à la fois rétro et moderne.