Aller au contenu

Chiffres Britney Spears


Messages recommandés

ITZ a peut etre fait deux millions' date=' encore que j'en doute, il a surtout fait 610.000 au USA mais comme il a moins marcher partout ailleurs (exception France et Canada), il devrait plutot atteindre au max le 1.5 millionsen premiere semaine?

Toujours est il que l'avance est du a l'amérique.

 

PS pour MJD : JE ne dirais pas de telle bêtise sur l'asie et britney même si je crois au 400.000 rien q'en Asie.

Le platine à Taiwan, c'est deja + 50.000 au minimun. lol[/quote']

lol oui c'est ça que j'avais trouvé ça bizarre que tu dise ça. Pour les 400.000 en Asie là c'est très possible, forcément avec 300.000 au Japon lol. Qu'arrive t-il à ce pays d'ailleurs, 3 albums internationaux dans le top 4! lol

 

JE voulais dire en deuxieme semaine, sans compter les premiers 174.000 copies.

Lien vers le commentaire
ouais c'est sûr!! mais je ne doute fortement que media traffic soient les mieux!!

Bah des sites qui donnent des chiffres de ventes mondiales, il y en a pour ainsi dire que 2, mediatraffic et Hitlists, et à choisir entre les deux mediatraffic est bien meilleur. Le type que fais le classement de Hitlists ne connais même pas les ventes du Japon lol.

Lien vers le commentaire
ouais mais media traffic comptent que 15 pays' date=' les plus gros certes, mais ça fausse tout![/quote']

Il compte plus de 15 pays, le problème n'est pas là, c'est plutôt que ça reste des estimations. Pour Hitlists, eux c'est bien pire, quand Utada vend 1 million en une semaine au Japon, il ne la mette même pas dans le classement ...

Lien vers le commentaire
En même temps Utada ...

On s'en brosse un peu lol

Sinon' date=' mediatraffic a juste un probleme d'estimations, de calcul etc...

Ben pour Britney en Asie ca donne Taiwan plus de 50.000 ventes et singapour 3#, c'est tout ce que je sais + le Japon lol[/quote']

Ventes ou shipments a Taiwan ? Je pense qu'ils ont les ventes 'exact' comme le Japon mais je n'en suis plus trop certain...

 

Et sinon quand on voit que Hitlist arrive à classer Live Licks des Stones 8ème des ventes mondiales, je me dis qu'il est préférable de prendre mediatraffic si il faut choisir entre les deux lol.

Lien vers le commentaire

ITZ a peut etre fait deux millions' date=' encore que j'en doute, il a surtout fait 610.000 au USA mais comme il a moins marcher partout ailleurs (exception France et Canada), il devrait plutot atteindre au max le 1.5 millionsen premiere semaine?

Toujours est il que l'avance est du a l'amérique.

 

PS pour MJD : JE ne dirais pas de telle bêtise sur l'asie et britney même si je crois au 400.000 rien q'en Asie.

Le platine à Taiwan, c'est deja + 50.000 au minimun. lol[/quote']

lol oui c'est ça que j'avais trouvé ça bizarre que tu dise ça. Pour les 400.000 en Asie là c'est très possible, forcément avec 300.000 au Japon lol. Qu'arrive t-il à ce pays d'ailleurs, 3 albums internationaux dans le top 4! lol

 

Pour info bébé, en Corée du Sud, ITZ a été #1 plusieurs semaines d'affilés et britney a même fait de la promo la ba en décembre, et écoulait +35k/semaine selon la chaine BOA ( 1ere chaine coréenne)...

Donc bon...

Lien vers le commentaire
Ben moi' date=' je prefere en choisir aucun :)

Soi disant Britney ne serait même pas loin du double platine /[/quote']

 

 

C'est confirmé !

 

http://www.g-music.com.tw/G-musicsite/char...s/gmusic_03.asp

A taiwan, britney a décorché son 1er platine et le second est sur le point de tomber !

 

Britney a remporté une pdm de 22.57% des ventes d'albums, c'est le meilleur démarrage d'un album depuis 2002 et le plus gros démarrage pour un best of dans ce pays !

Lien vers le commentaire

Il compte plus de 15 pays' date=' le problème n'est pas là, c'est plutôt que ça reste des estimations. Pour Hitlists, eux c'est bien pire, quand Utada vend 1 million en une semaine au Japon, il ne la mette même pas dans le classement ...[/quote']

 

donc en gros, on regarde hitlist et on rajoute les ventes du japon...LOL

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...