Aller au contenu

Anggun > Juste avant toi


Stef.

Messages recommandés

Ca y'est, le clip passe sur M6 le matin et est même Clip Des Clips. Je n'ai pas encore de lien mais Youtube ne devrait pas tarder à l'ajouter vu la popularité d'Anggun à l'étranger!

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu (je l'ai vu ce matin!), on y trouve donc une Anggun qui est apparament en Indonésie, entre la vie urbaine et la vie vraiment exotique au milieu des bambous, ruisseaux etc... Le clip s'achève sur un très court passage d'un concert d'Anggun en Indonésie, où elle remplit des stades entiers!

 

Je trouve le clip très esthétique, cependant Anggun commence à vraiment avoir beaucoup de mimiques, toujours un peu les mêmes qui reviennent dans ses clips (notament celle avec les mains genre "Yakalelo" pour ceux qui se souviennent de ce tube de l'été lol) au profit d'une féminité assurée mais au détriment du côté naturel.

La chanson m'est également très agréable, cependant, je pense qu'il est dommage de ne pas sortir certains titres de l'album (L'improbable cours des choses, Devil in my mind, Tatoo, D'où l'on vient...) et j'espère que même après la réédition, des titres de l'ancienne version seront exploités.

 

Clip > 15/20

Chanson > 16/20

Lien vers le commentaire

les mimiques d'Anggun sont justement ce qu'elle faisait avant,car se sont des restes de danse indonésiennes, donc comme elle tourné le clip en Indonésie, logique qu'elle fasse ces gestes non?

En tout cas moi c'est une des choses que j'aime chez elle!!!:oops:

et voici le clip dans le quelle elle est vraiment sublime toute en restant simple :okg

 

Lien vers le commentaire

En écoutant la chanson avec le clip, on pourrait presque croire qu'Anggun parle de la célébrité, d'une envie de retour aux sources. Enfin, c'est mon idée hein lol mais pour moi la chanson peut avoir deux sens!

 

(PS: Les premières notes de l'intro me font pensé à Laura Non C'e :cheesy: )

 

... ce qui n'enlève rien (loin de là) à la qualité de la chanson selon moi!

Lien vers le commentaire
En écoutant la chanson avec le clip' date=' on pourrait presque croire qu'Anggun parle de la célébrité, d'une envie de retour aux sources. Enfin, c'est mon idée hein lol mais pour moi la chanson peut avoir deux sens!

[/quote']

 

J'ai eu le même sentiment que toi en voyant le clip. Elle est très très jolie en tout cas dans cette vidéo aux images léchées. Quant à la chanson, je l'aime de plus en plus alors que je la trouvais assez banale lors des premières écoutes...

Lien vers le commentaire
Le Clip est magnigié par sa présence

 

Eternal' date=' t'es tellement troublé par [b']Anggun[/b] que tu en perds ton français ! ^^

 

Pour ma part, Anggun est toujours aussi jolie à chaque clip... et en plus, je commence de plus en plus à apprécier cette chanson. :amour :oops:

 

Clip: 14/20

Chanson: 16/20

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...