Aller au contenu

[Topic Officiel] Fleur de vanille


Messages recommandés

Fleur de Vanille

« La petite Fleur de Vanille »

fleurdevanille8gc.th.png

 

la tornade estivale!

 

Fleur de Vanille, c’est une petite fille d’origine latine, un peu espiègle qui rêve d’être une rock star !

 

Attachante et débordante d’énergie, pour elle, tous les lieux sont propices pour chanter : sa salle de bain, sa chambre, son salon, son jardin…

 

Et elle est prête à tout pour réaliser son rêve, au point qu’elle risque de vous faire bouger tout l’été avec son tube explosif « La petite Fleur de Vanille »

 

 

Sortie single : 29 mai 2006

Lien vers le commentaire
Je connais pas la chanson mais la pochette me laisse penser le pire ... ^^

 

C'est La cousine d'ilona qui elle meme est la soeur de Pinochio ' date=' elle-meme mere de [b']bébé Lily [/b] et tante de crazy Frod .

 

u Vois un peu ou ça se situe maintenant ?

Lien vers le commentaire
Je connais pas la chanson mais la pochette me laisse penser le pire ... ^^

 

C'est La cousine d'ilona qui elle meme est la soeur de Pinochio ' date=' elle-meme mere de [b']bébé Lily [/b] et tante de crazy Frod .

 

u Vois un peu ou ça se situe maintenant ?

 

Pffff Crazy Frog et Jumpy sont leurs animaux de compagnie, pas leur bébés hein!

Lien vers le commentaire

Je ne comprend justement pas que l'on revient a de vieilles chansons style "dorothé", "le papa pingouin".. etc.

Apres peut-etre que ceci n'est pas une reprise (jen suis dailleur sure) mais franchement, ou le ridicule va t-il s'arreter?! Apres Ilona (la premiere chanson m'avait bien fait rire mais deux :o:s TROIS ?! un album complet.. faut pas pousser..)

Et puis la "fleur de vanille" ^^' on a deja assez de trucs pourris ca va quoi.. Les bons artistes se font sortir de leur maison de disque et les conneries style dessins annimés pour gamin font des cartons et sont de plus en plus present..

 

Franchement, quelqu'un peut m'expliquer?!

Lien vers le commentaire
Je ne comprend justement pas que l'on revient a de vieilles chansons style "dorothé"' date=' "le papa pingouin".. etc.

Apres peut-etre que ceci n'est pas une reprise (jen suis dailleur sure) mais franchement, ou le ridicule va t-il s'arreter?! Apres Ilona (la premiere chanson m'avait bien fait rire mais deux :o:s TROIS ?! un album complet.. faut pas pousser..)

Et puis la "fleur de vanille" ^^' on a deja assez de trucs pourris ca va quoi.. Les bons artistes se font sortir de leur maison de disque et les conneries style dessins annimés pour gamin font des cartons et sont de plus en plus present..

 

Franchement, quelqu'un peut m'expliquer?![/quote']

 

c'est a la mode voila tout !!!!!!

crois tu que les 2be3 et autres boysbands, qui faisaient des cartons dans les annees 90, etaient des bons artistes..

un bon artiste n'existe pas : chacun ses gouts et meme si les singles sont vendus par exemple par "fleur de vanille" il y a une petite fille qui chante et non "fleur de vanille". cette petite fille est une artiste meme ce qui font pinocchio etc... il n'y a aucune definition du mot artiste. un artiste c'est quelqu'un d'original.

avez-vous deja entendu une petite fille qui parle a sa petite fleur et qui reve d'etre celebre...

ne gachez pas le "monde parfait" des petits qui revent de rencontrer crazy frog...

 

c'est tout ce que j'avais a dire. a part que j'aime la chanson de fleur de vanille et au risque de prendre la honte de ceux qui citent "chansons pour gamins" et "ce ne sont pas des artistes" et "chansons ridicules", je le dis haut et fort car il n'y a aucune honte a aimer ces chansons-là.

Lien vers le commentaire

Non aucune honte enfin bon de toute facon le ridicule ne tue pas mdr (je le sais bien..) Mais bon disons que je precise: il y a artiste avec un minimum de talent et artiste euh tout court ^^ style fleur de vanille et ilona voila.. Apres chacun pense ce qu'il veut ! Mais franchement je trouve que la mode musicale est de plus en plus pourrie.. (Non je ne detruirais pas les reves d'enfants qui aimeraient rencontrer lorie ou ilona :D)

Lien vers le commentaire
Fleur de Vanille

« La petite Fleur de Vanille »

fleurdevanille8gc.th.png

 

la tornade estivale!

 

Fleur de Vanille' date=' c’est une petite fille d’origine latine, un peu espiègle qui rêve d’être une rock star !

 

Attachante et débordante d’énergie, pour elle, tous les lieux sont propices pour chanter : sa salle de bain, sa chambre, son salon, son jardin…

 

Et elle est prête à tout pour réaliser son rêve, au point qu’elle risque de vous faire bouger tout l’été avec son tube explosif « La petite Fleur de Vanille »

 

 

Sortie single : 29 mai 2006[/quote']

 

La grande question est : Maxcool est-il l'attaché de presse de ce produit estival débile ???? :|

 

Ca n'a rien à faire là en tous cas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...