Aller au contenu

[Topic Officiel] Christophe Willem


Messages recommandés

Christophe Willem, 22 ans, un étudiant en communication de Deuil-la-Barre (Val-d'Oise) a remporté jeudi soir, la quatrième édition de "Nouvelle Star", l'émission de télé-crochet de M6.

Doté d'une personnalité originale, tranchant radicalement avec le profil habituel des télé-crochets remis au goût du jour par la télé-réalité, Christophe Willem (surnommé "La Tortue" pour son physique dégingandé) s'était rapidement imposé par une voix androgyne et cristalline adaptée à tous les registres. Il remporte la réalisation d'un premier album confiée à Sony BMG, partenaire de M6 pour "Nouvelle Star".

Lien vers le commentaire
Que je sache il a toujours pas sortie d'album !

 

Et Dominique non plus... C'est juste pour prévenir que les éventuelles comparaisons Dominique/Christophe ne seront pas tolérés dans leurs deux topics (si quelqu'un en crée un sur Dominique) car ça donne lieu à des discussions/disputes stériles.

Il n'y avait rien de méchant dans mes propos en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Que je sache il a toujours pas sortie d'album !

 

Et Dominique non plus... C'est juste pour prévenir que les éventuelles comparaisons Dominique/Christophe ne seront pas tolérés dans leurs deux topics (si quelqu'un en crée un sur Dominique) car ça donne lieu à des discussions/disputes stériles.

Il n'y avait rien de méchant dans mes propos en tout cas ;)

 

C'est bon j'arrete ! lol ! mais moi qui est pour Dominique je suis sur qu'elle ne fera pas d'album ! et donc je me demande pourquoi il ne l'ont pas laissé gagner la nouvelle star , car Christophe avait déja un album en préparation !

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si pourquoi j'ai mal ...

 

Ah ben j'espère pas' date=' pour avoir écouté la chanson :lol:

 

et donc je me demande pourquoi il ne l'ont pas laissé gagner la nouvelle star ' date=' car Christophe avait déja un album en préparation ![/quote']

 

Peut être tout simplement parce qu'il y a plus de personne qui ont voté pour Christophe que pour Domnique lol.

Sinon, il y a quand même des chances pour qu'elle sorte quelque chose, c'est à elle de tenter d'attraper les meilleurs opportunités dans ce qu'on lui proposera.

Lien vers le commentaire

On pourrait peut etre parler de Christophe sur son topic non ?

Un topic Dominique a été créé et un sur la nouvelle star egalement...

Pour en revenir à Christophe je suis curieuse de voir dans quelle direction musicale il va aller...

Lien vers le commentaire

Moi honnêtement j'aime beaucoup Christophe, mais j'ai du mal à imaginer qu'il vont etre capable de ré-créer sur des nouvelles chansons l'atmosphère qui reignait sur le plateau...

 

J'ai des doutes un peu, mais on verra, de toute façon les gagnants vendent toujours moins que les autres!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...