Aller au contenu

[ Topic ] Manuela Lopez


Messages recommandés

Kikoo Tout le monde,

 

Jai voulu creer un topic sur manuella parce que c'est une fille que j'aime bcp et que j'adore en actrice .

 

BIOGRAPHIE :

 

Parcours : Manuela a connu quelques galères avant d'avoir le succès. A 15 ans, elle quitte la Belgique avec sa mère pour s'installer à Paris. Loin de la nature, la jeune fille s'ennuie, se désintéresse de l'école, puis retrouve toute sa vitalité, bien décidée à mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve : devenir comédienne.

 

Un diplôme de comptabilité en poche, par sécurité, elle accumule les petits métiers, économise, pour pouvoir s'inscrire à un cours de théâtre. Elle y apprend à exprimer ses émotions, à les contenir aussi, et se décide à se présenter à quelques castings. Elle tourne quelques pubs, pose pour des photos, puis elle choisit de partir loin, de prendre la route, sac au dos, pour découvrir le monde. Antilles, Amérique, Mexique, elle veut tout, tout savoir, tout faire ! Hôtesse sur un voilier charter, vendeuse de prêt-à-porter, elle travaille même dans une agence immobilière, voyageant par intermittence, puis remisant son sac dans l'armoire le temps de se refaire un pécule. Jusqu'au jour où elle décroche un premier rôle dans "EXTRÊME LIMITE", puis dans "HÉLÈNE ET LES GARCONS". Depuis, Manuela est pleinement heureuse.

 

Entourée, choyée par sa Mamounette, elle a aussi trouvé le chemin des studios d'enregistrement pour faire de sa carrière un beau doublé. Manuela n'a pas peur des défis.

 

Elle est arrivée au casting sans trop y croire. Peut-être aurait elle de la chance d'y faire un peu de figuration ? A croire que la somptueuse jeune fille aux yeux d'azur qui se présente pour un rôle dans "HÉLÈNE ET LES GARCONS" ne sait pas encore combien elle est belle ! Quelques jours plus tard, elle devient Adeline, la cousine de Cricri qui débarque de Toulouse, toutes griffes dehors. La tigresse est indépendante, sensible, agressive, passionnée. Tout le portrait de Manuela, tendre, sauvageonne, partagée entre le doute et cette volonté d'aller au bout de ses passions.

 

Depuis toujours, Manuela vit au rythme de la musique. Toute petite déjà, elle était bercée par la voix de sa mère qui chantait dans un orchestre et elle a une superbe voix. Malheureusement, sa mère a abandonné sa carrière

 

Aujourd'hui .. elle revient apres une longue periode d'absence (entre autre car elle est devenue maman) :P

 

Le Nouvel Album de Manuela "Sans dessus dessous" sera disponible à partir du 13 Juin à la Fnac, Virgin et autres disquaires et à partir du 12 juillet chez tous les marchands de journaux .

Manuela sera l'invitée du Saturday Jacky Show, samedi soir sur TFJ et de Bruno Guillon et Manu Payet sur TPS STAR le 13 JUIN.

 

Voila , pour ceux qui ne l'aime pas, merci quand meme de respecter :?

 

Voila une photo pour ceux a qui sa ne donne aucun souvenir :-)

 

manuela0654kf.jpg

 

et un site de fans en atendant l'ouverture de l'officiel en septembre :-)

 

http://www.tendrement-manuela.fr.cx/

Lien vers le commentaire

"Parce que c'est toi, parce que c'est moi, parce que c'était écrit comme ça". Que de souvenirs ! Perso, je préférais "Faire l'amour une dernière fois". Curieux d'entendre ses nouveaux titres.

 

HS : je me souviens encore de sa présence dans "Hélène et les garçons" en tant que cousine de Chri-Chri d'amour et du switch entre les deux noms qu'elle a portés dans la série (Adeline / Manuela). Z'étaient forts à AB ! mdr

Lien vers le commentaire

Nos doigts se sont frôlés

Nos mains se sont touchées,

Sans que l'on sache vraiment pourquoi.

 

Et quand tu m'as sourit

Sans rien dire, j'ai comprit

Qu'il n'y aurais plus jamais que toi.

 

Parce que c'est toi

Parce que c'est moi

Parce que c'était écrit comme ça.

Parce que sans toi,

Je n'existe pas

Et que ça sera toujours comme ça

Mon amour

 

Mes bras se sont serré

Comme pour mieux te garder

Te dire que tu étais à moi.

 

Et mes lèvres ont tremblés,

Quand tu m'as embrassé

Ce soir, pour la première fois.

 

Parce que c'est toi

Parce que c'est moi

Parce que c'était écrit comme ça.

Parce que sans toi,

Je n'existe pas

Et que ça sera toujours comme ça

Mon amour

 

J'adoré cette chanson...

Lien vers le commentaire
HS : je me souviens encore de sa présence dans "Hélène et les garçons" en tant que cousine de Chri-Chri d'amour et du switch entre les deux noms qu'elle a portés dans la série (Adeline / Manuela). Z'étaient forts à AB ! mdr

 

Ah vi !!

Le coup qu'Adeline:cheesy:

Il me semble que c'était ça.

 

Manuela Lopez . Quelle dévergondée tout de même ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
HS : je me souviens encore de sa présence dans "Hélène et les garçons" en tant que cousine de Chri-Chri d'amour et du switch entre les deux noms qu'elle a portés dans la série (Adeline / Manuela). Z'étaient forts à AB ! mdr

 

Ah vi !!

Le coup qu'Adeline:cheesy:

Il me semble que c'était ça.

 

Voilà, c'est ça, elle se lançait dans la chanson. Et tout le monde de l'appeler en choeur "Manuela" du jour au lendemain comme si de rien n'était :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...