Aller au contenu

Lovina [Eve Angeli] - 1, 2, 3 J'Irai Au Bois


Messages recommandés

Lovina est une jeune artiste qui sortira prochainement son premier single "1,2,3 J'Irai Au Bois" ! En compétition pour le tube de l'été, la chanson aux sonoritées pop/dance est fraiche mais les paroles sont légèrement osées...

Lovina a une voix au timbre enjoleur et qui saurait me rappeler Eve Angeli !

 

La date du single n'est pas encore arretée et la diffusion radio commence dès la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire

On ne connait pas encore le visage de la chanteuse ! Style dessin-animé ?! Style londe pulpeuse ?! On en saura plus dès la sortie du single et dès que les radios le diffuseront soit dès la semaine prochaine !

 

Pour ma part j'aime bien ! C'est frai pour l'été !!!

Lien vers le commentaire
Et bien moi aussi en fait ! Mais' date=' même si la mélodie se révèle enfantine (pop/dance), les paroles sont légères mais sexy ! On pourrait presaue faire reference à un célèbre bois de la région parisienne ! lol[/quote']

 

Bois de boulogne ? lol

Elle tournera peut être son clip là bas qui sait..

 

Moi aussi au début je me suis dit un énième truc pour gosses, mais bon ça a pas l'air de valoir mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Bois de boulogne ? lol

Elle tournera peut être son clip là bas qui sait..

 

lol

Je ne pense pas mais bon. Qui sait ?!

Quand à la chanson y a que le refrain qui fait air enfantin mais sinon je ne pense pas que les enfants devraient l'écouter ! Même s'ils ne comprendront pas la vrai nature du titre !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...