Aller au contenu

Milk Inc. ==> Single Evénement !!!


Messages recommandés

Le groupe Milk Inc., connu pour "La Vache" surtout, arrive avec un tout nouveau single ...

 

Une reprise du tube "Tainted Love" !!

 

Une reprise peut être ... mais c'est réellement puissant pour le dancefloor !!!!!!!

 

Juger par vous même sur la page d'accueil du site officiel, en éteignant la zik en haut à gauche ... et en laissant votre curseur sur la pochette en bas au milieu !!!

 

http://www.milkinc.be/

Lien vers le commentaire

Elle est sympa cette reprise mais je préfère les titres originaux créés par Milk Inc comme "Time" ou "Breathe Without You". Ils ont une carrière assez impressionante dans leur Belgique natale à l'image de celle de Sylver, autre projet trance-pop belge.

 

Le problème, c'est qu'ils essayent trop de se ressembler . "Lay All Your Love On Me", dernier single de Sylver, est une reprise de Abba et Milk Inc se sentent obligés de faire aussi une reprise avec "Tainted Love", qui, malgré les rumeurs qui circulent depuis longtemps, n'est pas une reprise de Soft Cell, puisque Soft Cell avaient déjà emprunté le "Tainted Love" en 1981 à Ed Cobb, auteur initial de cette chanson en 1964. :shock: :lol:

Lien vers le commentaire
Pour les dancefloors et un retour en France ça pourrait être correct non ?

 

(Milk Inc. et Sylver ont le même prod : Regi Penxten ! Il a sans doute voulu sortir deux reprises en même tps pour ses groupes)

Oh moi je m'en contenterais pour un succès français.

 

Sinon' date=' Regi est parti de la prod de Sylver il y a déjà bien des années. C'est Wout qui s'en charge tout seul depuis pratiquement le début.

 

Ils ont toutefois sorti un single en commun en 2004, intitulé "I Don't Care", Silvy étant l'invitée de Regi et de la chanteuse actuelle de Milk Inc, Linda.

 

[img']http://dancevibes.be/images/milkinc/idontcare.jpg[/img]

Lien vers le commentaire

Cette chanson pourrai très bien leur ouvrir la porte des dancefloors français vu que c une reprise !

 

Les français aiment ça !

 

Je trouve d'aillrus ça bizarre que "The Sun Always Shines On TV" ne soit pas sorti ici ...

 

Je n'ai entendu que "Breathe Without You" et "Whisper" une fois sur Contact FM !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...