Aller au contenu

Elodie Frégé - Le jeu des sept erreurs


Messages recommandés

1er extrait du nouvel album "Le jeu des sept erreurs" d'Elodie Frégé (lauréate de la Star Ac 3) !!

Ca s'appelle "La ceinture", une belle déclaration sur fond de ballade, écrite, composée et réalisée par Benjamin Biolay; en attendant l'album... peut être pas un tube, mais une belle crédibilité artistique pour la belle.

 

Sortie de l'album : 28 août.

 

Commentaires de Benjamin Biolay sur Elodie :Il y a ce fameux album avec Elodie qui fait couler plus d'encre qu'Anthony de larmes ici.

J'ai rencontré Elodie lors du concert de Florent Marchet l'année dernière et j'ai ensuite eu un rendez vous avec elle. Lors de ce rendez vous, elle me joua, seule à la guitare, trois de ses chansons et j'ai eu l'impression d'entendre cette chanteuse pour la première fois, un croisement entre Carlie Simon, Madeleyne Peyroux et Keren Ann première période.

J’en suis venu à la conclusion que cette émission de m**** était une formidable machine à cacher (gâcher) le talent des gens (s’ils en ont) et que star ac ou pas, Élodie aurait très tôt publié des disques. C'est évidemment mon avis et mes goûts, mais en général, je ne me trompe guère.

J'ai donc écrit six chansons pour elle, dont un duo intitulé le jeu des 7 erreurs.

J'ai produit et arrangé le reste, constitué de ses chansons (parole et musique), d'une reprise surprise et d'un titre de Jacques Lanzmann.

Je suis hyper fier de ce truc et je vous garantie que vous risquez de tomber un peu à la renverse. Mais je comprends la levée de bouclier, même si je ne suis pas personnellement sujet à une telle émotivité (je juge en général après écoute).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...