Aller au contenu

Najoua Belyzel > Entre deux mondes en équilibre


Stef.

Messages recommandés

oui je pense aussi qu'il va bien marcher car c'est pile poile de la soupe commerciale et indigeste ' date='maintenant succès ne rime pas toujours avec qualité,j'ai écouté son album que j'ai emprunté à un ami,mon dieu que dire c'est fade ,sans ame et sans saveur, les paroles sont vraiment mal écrite ,les arrangements médiocres et sa voix n'est vraiment pas terrible .

Bref je crois que c'est le pire album que j 'ai écouté depuis longtemps...[/quote']

 

moi jespere k son album va bien marcher mais de la a dire k c'est fade, et les paroles son mal ecrite je trouve que c'est abuser car les paroles son bien ecrite je connais tres peu d'artiste qui son capable de parlé de chose aussi cash!! et sans ame mais alor la c'est la totale !!! elle nous transmet ses emotions et on comprend ce qu'elle chante contrairement a certains artiste!!!

j'ai acheter l'album le jour de sa sorti et j'ai ADORé et je l'écoute en boucle!

mais bon chzcun ses gout et opinion!

(cet album n'a pas été fait a la vas vite!! je trouve!)

Lien vers le commentaire
Voilà ce que c'est de faire à la va-vite.

 

Hônnetement je pense pas que ce soit lié à un album "fait à la va-vite"... Même en écrivant la tracklisting en 5 minutes' date=' je pense (et j'espère!) que peu de gens ferait la faute lol). Simplement une erreur d'impression lol!

 

EDIT: Ce n'est pas sur tous les boitiers qu'il y'a une faute d'orthographe! J'ai donc une version rare lol! [img']http://najoua-belyzel.forumactif.com/i/smiles/icon_cheers.png[/img]

Lien vers le commentaire
EDIT: Ce n'est pas sur tous les boitiers qu'il y'a une faute d'orthographe! J'ai donc une version rare lol! icon_cheers.png [/size]

 

+1 :lol: D'ailleurs, c'est la première chose que j'ai remarqué et ça m'a vraiment choqué :? C'était pourtant pas bien dure de relire la tracklist.

Lien vers le commentaire
EDIT: Ce n'est pas sur tous les boitiers qu'il y'a une faute d'orthographe! J'ai donc une version rare lol! icon_cheers.png [/size]

 

+1 :lol: D'ailleurs' date=' c'est la première chose que j'ai remarqué et ça m'a vraiment choqué :? C'était pourtant pas bien dure de relire la tracklist.[/quote']

 

pourrai tu me dire ou et la faute sur kel titre? svp

Lien vers le commentaire
Deux écoutes et j'aime assez. Pour l'instant' date=' les titres sur lesquels se portent mes coups de coeur sont :

 

[b']Bons baisers de Paris[/b]

Le côté pile de la capitale dépeint ici me touche beaucoup, le déracinement évoqué sur une une mélodie lancinante est très réussi.

 

Comme toi

Futur tube à mon avis.

 

Celui qu'il me faut

Les arrangements de ce mid-tempo me plaisent beaucoup.

 

Stella

J'aimais beaucoup la version de Steeve et me demandais bien ce que Najoua pouvait en faire. Je ne suis pas déçu. Chantée par une femme, ce texte prend une autre dimension.

 

Copain ! :cheesy:

Ce sont exactement les 4 titres que j'adore de cet album ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
EDIT: Ce n'est pas sur tous les boitiers qu'il y'a une faute d'orthographe! J'ai donc une version rare lol! icon_cheers.png [/size]

 

+1 :lol: D'ailleurs' date=' c'est la première chose que j'ai remarqué et ça m'a vraiment choqué :? C'était pourtant pas bien dure de relire la tracklist.[/quote']

 

pourrai tu me dire ou et la faute sur kel titre? svp

 

Il suffit de regarder en page précédente. Bon Baisers de Paris alors que ce devrait être Bons.

Mais ce n'est pas sur tous les boîtiers!

 

PS: Allan & Jérôme, je partage également vos titres préférés!

Lien vers le commentaire
EDIT: Ce n'est pas sur tous les boitiers qu'il y'a une faute d'orthographe! J'ai donc une version rare lol! icon_cheers.png [/size]

 

+1 :lol: D'ailleurs' date=' c'est la première chose que j'ai remarqué et ça m'a vraiment choqué :? C'était pourtant pas bien dure de relire la tracklist.[/quote']

 

pourrai tu me dire ou et la faute sur kel titre? svp

 

Il suffit de regarder en page précédente. Bon Baisers de Paris alors que ce devrait être Bons.

Mais ce n'est pas sur tous les boîtiers!

 

PS: Allan & Jérôme, je partage également vos titres préférés!

 

 

merci madnestef!! alor g une version exclusive!! si je la revent sur e-bay ca rapporte?? lol

 

c'est genial d'avoir une version "exclusive"!!

Lien vers le commentaire
Hmmm... Nous sommes très nombreux visiblement à avoir cette version "exclusive" mdr

 

mdr Sur le forum officiel certains affirment ne pas avoir d'erreurs... C'est peut être eux qui ont cette version rare... :( lol

 

Des mythos, voilà tout :lol:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce qu'un seul titre à une erreur d'impression que l'album est fait à la va-vite.

 

Najoua as quand meme mis plus de 4 ans à peaufiner ce bijoux.

 

Et de plus, ce n'est pas la première fois que je vois des erreurs d'impressions sur des singles, ou albums, ca n'as rien d'exeptionnel ou de grave.

Lien vers le commentaire

Je ferme les yeux

 

Un titre très bon avec une Najoua qui chante toujours aussi bien. Bonne mise en bouche de l'album. Heureux que ce soit le 2ème single.

20/20

 

Celui qu'il me faut

 

Titre beaucoup plus rock que "Je ferme les yeux", "Celui qu'il me faut" ne me déplaît pas et est très bien chanté avec de superbes paroles.

19/20

 

Bon baisers de Paris

 

Premier coup de coeur de cet album, "Bon baisers de Paris" (avec la faute d'orthographe) pourrait bien marcher s'il sortait en single. Des paroles qui changent de la vue de Paris que tout le monde se fait...

20/20

 

Comme toi

 

Titre assez rock qui donne la pêche, "Comme toi" a déjà été diffusé sur NRJ pour promouvoir l'album et ce n'est pas plus mal... Najoua interprète superbement ce très beau titre.

20/20

 

L'écho du bonheur

 

Première déception (très légère...), je n'accroche pas trop à "L'écho du bonheur" à cause de la mélodie que je trouve un peu trop lente à mon gout...

14/20

 

Gabriel

 

Rien à dire sur ce titre que j'adore depuis novembre 2005 ! De très bonnes paroles mélangées à une mélodie qu'on n'a pas l'habitude d'entendre = TUBE !

20/20

 

Stella

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter la version chantée par Steeve Estatof mais là, j'en reste bouche bée ! Une très bonne chanson avec, encore une fois, de très belles paroles, la mélodie reste dans l'esprit des 2 premiers singles. Chapeau Najoua !

20/20

 

Des maux mal soignés

 

Un titre qui semble être l'OVNI de l'album mais que j'adore ! Najoua marche dans tous les styles musicaux. A quand Najoua rappeuse ?

18/20

 

Rentrez aux USA

 

J'aimais bien la 1ère version de "Rentrez aux USA" mais cette version plus électro-rock me fait adorer la chanson !

18/20

 

Mon sang, le tien

 

Déçu par ce titre alors que j'aimais bien l'extrait...

11/20

 

Docteur Gel

 

Une sublime chanson qui vous attrape par les tripes et qui vous tient au coeur pendant un moment au point de verser une petite larme pour certains ! Gros coup de coeur pour cette chanson donc.

20/20

 

La Berceuse

 

Je m'attendais à ne pas aimer cette chanson vu que peu de monde a l'air de l'aimer mais je trouve que cette chanson clot en beauté l'album.

15/20

 

 

J'ai acheté cet album les yeux fermés car je l'attendais impatiemment. A noter que les seuls albums que j'avais attendus impatiemment étaient ceux des L5 et de Jenifer. Vraiment pas déçu de cet achat. Je ne pense pas me lasser de Najoua vite fait. Je pense que l'album va décrocher la tête du top dès cette semaine (en tout cas je l'espère). Des paroles très recherchées tout comme la musique ce qui permet à Najoua d'avoir le luxe de commencer avec un univers musical bien à elle. Quant à la ressemblance avec Mylene Farmer, l'album nous prouve bien que non, Najoua n'est pas le copier-coller de Mylene. Bref, un album à acheter même les yeux fermés. Je ne comprends vraiment pas la critique de Téléstar... L'ont-ils vraiment écouté ?

 

Moyenne : 17,97/20

 

Si mes souvenirs sont bons, c'est la meilleure note que j'ai attribué à un album !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...