Aller au contenu

Jane Fostin feat Medhy Custos - Pas de Glace


Messages recommandés

82876845812.jpg

 

Il y a 4 rotations par jour sur NRJ et commence a etre diffusé sur Voltage et d'autres radios.

 

Par ceux qui ne la connaisse pas, c'est un ex "Zouk Machine"

 

Elle avait bien marché avec le tube "La taille de ton amour"

 

Vous pouvez écouter l'extrait sur Virginmega.

Sortie prévus le mois prochain.

 

Jane Fostin sera sur le plateau de l'émission TV , spéciale Fête de la musique sur France 2 présentée par Anthony Kavanah, le 21 juin 2006 pour y interpréter son duo caniculaire avec Medhy Custos. Vous avez donc le choix entre venir la soutenir sur l'esplanade du trocadéro ou l'encourager depuis votre poste de télévision pour être sur de ne rien louper

 

Sources : janefostin.blogspot.com

Lien vers le commentaire
j'ai acheté son dernier album' date=' la semaine dernière, album très sympa qui date de juillet 2005 et qui contient cette chanson[/quote']

 

Moi aussi, apparement il y aura une réedition de l'album pour La France avec quelque changements.

 

Le premier album est donc une nouvelle version d'Alibi avec des reprises : une nouvelle version de Je pensais savoir, un remix de Pas de Glace, et deux nouvelles versions du sublimissime Dis moi pourquoi ( zouk et nu soul), un nouveau tempo pour Nostalji à Lanmou, et quatre inédits dont un produit par Arden Aldino ( producteur d'Alicia Keys). Avec toutes ces nouveautés, biensûr l'album aura un nouveau packaging et un nouveau titre pour sa diffusion nationale. Et comme si cela ne suffisait pas Jane nous offrira sur cette album, en bonus, une nouvelle version de la Taille de ton amour, son plus gros hit, en solo, à ce jour. Le premier single de cet album sera donc Pas de glace.

 

Voici La première couverture de l'album, je pense qu'il y aura du changement.

 

jane.jpg

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup son album , d'ailleurs j'ai toujours aimé ce qu'elle a fait meme au sein des zouk machine !!!!

 

la taille de ton amour , septieme ciel et etc..

 

la elle nous revient avec du zouk et j'adore , j'adhere completement !!

 

elle sera d'ailleur en concert le 2 juin à calais avec plusieurs autres artistes !!

 

www.radio6.fr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...