Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson v.2


Messages recommandés

Moi je trouve que sa voix a vraiment changée, elle est beaucoup plus cassée qu'avant. Quand elle crie dans l'album Breakaway et quand elle crie dans l'album Thankful il y a vraiment une différence. 'Fin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Outre son changement de style musical, sa voix a vraiment changé

 

Sinon c'est pas tant la joie que ça puisque l'album Breakaway passe de la 36ème place à la 39ème place dans le Billboard top 200 (+3) et dans le Billboard top 100 des singles Walk away passe de la 16ème place à la 22ème place (+4)

 

Date : 27/05/06

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Si justement c'est la joie qu'elle se maintienne dans le Top 40. Classée 36ème après 77 semaines avec des ventes totales de 5 255 000 copies dans le Top 40, ça reste impressionnant.Et cette semaine, Walk away gagne 1 place et se classe 21ème après 20 semaines dansle Hot 100

Lien vers le commentaire

Walk Away est sorti du top 10 pop airplay cette semaine. Cette sortie met fin à l'impressionante série de Kelly :

En effet, elle est passé 19 mois et demi consécutifs dans le top 10 pop airplay !

Mais tout n'est pas fini, puisqu'elle est toujours dans le top 5 avec Because of You dans le hot AC et dans 2 semaines elle devrait atteindre la barre des 20 mois consécutifs dans un top 10 airplay aux US

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...