Aller au contenu

Britney Live in Miami: résumé + photos de Brit devenue brune


Rick

Messages recommandés

A l'occasion de son concert hier à Miami qui a été retransmi en direct sur Showtime, Britney s'est décolorée les cheveux puisqu'elle est revenue a sa couleur de cheveux naturelle !

 

Britney a commencé en chantant en 100% LIVE son grand tube Toxic puis a enchainé avec Boys et Overprotected où elle a chanté live mais aidé par les choristes tout ça avec une tenue noire très moulante :

6.jpg

 

Ensuite elle passa a Baby one more time remixé version Jazzy 100% live toujours !

photos :

baby2.jpg

 

puis elle chanta Everytime 100% Live également en jouant en meme temps du piano ! vous pouvez d'ailleurs telecharger l'audio d'Everytime ici http://bsdirect.net

photos :

everytime.jpg

everytime4.jpg

 

Puis elle passa a hook up et slave en play back mais avec une choré extra avec la meme tenue qu'Everytime !

 

Après ça elle chanta Shadow accroché en l'air 100% Live !

vous pouvez trouver le mp3 au meme endroit que Everytime !

Il n'y a pas de photo du concert de miami mais voici ce que ça a donné aux autres concerts :

111.jpg

 

Puis elle enchaina par le torride Touch of my hand qui est aussi en live (vidéo sur blowurmind.org) ! Britney est arrivé en peignor puis l'a enlevé pour laisser decouvrir une Britney presque nue ne portant qu'une combinaison couleur chair incrustée de diamant comme dans Toxic et a mimée une masturbation ! malheuresement il n'y a pas des photos du concert a miami puisque Showtime n'a filmé que le decor du concert jugeant ces scenes trop choquantes mais en voici des autres concert :

119.jpg

124.jpg

136.jpg

 

après cela Britney a continué avec le trash avec Breathe on me et Outrageous cette fois ci en play back ! cette fois ci elle n'avait qu'une petite tenue et a fait semblant de faire l'amour avec son danseur :

6.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

14.jpg

 

Puis elle revint un peu plus habillé pour chanter Boom Boom en live !

16.jpg

17.jpg

19.jpg

20.jpg

 

Puis arriva le temps de la dernière chanson : Me Against The Music ou apparut une Britney habillée comme dans le clip sauf que le costume etait rouge cette fois ci !

23.jpg

22.jpg

 

En bref un concert excpectionnelle majoriterment en Live avec une brand new Britney revenue a sa couleur de cheveux naturelle : chatain plus belle et plus sexy que jamais ! j'ai vraiment hate d'être a bercy le 30 mai pour vivre a mon tour cette fantastique experience !

Lien vers le commentaire
:P c'est une façon de parler! :wink:

Oui je sais lol .. je suis bête mais pas à ce point mdr :roll:

 

je sais que tu savais didou! :lol:

c'était du second degrès! :wink:

Je savais que c'était du second degrés

 

Et toi tu savais que je savais que c'était du 2nd degrés...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...