Aller au contenu

[ Ayo+ 3 Divas + Macy Gray + Mutlu ... ]


Messages recommandés

Ces deux albums sont vraiment très bon. J'aime beaucoup ce que font ces deux artistes.

 

Morning d'Amel Larrieux est certes court, mais très relaxant et envoûtant.

Pour On the jungle floor, j'apprecie également l'univers que dégage cet opus (et l'artiste bien sûr), un mélange de tous les styles de la musique black; c'est à dire Soul, Funk, Rhythm and blues,Gospel ...

Lien vers le commentaire

Ooops . Shame On Me .

J'avais pas vu ce topic . Excellentissime Idée Amelias .

 

Amel & Van Hunt . J'adoore . J'ai decouvert Amel avec le precedent album " Bravebird" . Ce Titre . I :amour :amour .

 

Van Hunt, lui m'a vraiment conquis avec ce dernier album , le precedent , je trouvais et je trouve qu'il fait trop desordre. il se laisse écouter mais il n'y a vraiment rien de specail mais ce dernier est terriblement bon .J'aime (Lool) , On est transporté dans un melange excellent de Nu Soul/Gospel et meme un peu Rock , le tout sublimé par sa voix ...

 

Sinon en ce moment Il y aL'album unreleased de Bilal Love For sale que j'aime beaucoup , tres classe et simple , transporté dans un univers à la fois festif et reposant ..

et le nouvel album de ma choutachoute (Lool)

Teena Marie

" Sapphire " , Une petit Diamant qui mérite vraiment qu'on prete attention à elle .

J'en ferais une critique plus détaillée plus tard.

Lien vers le commentaire

Je connais que for real grâce au lien d'en haut, et c vraiment très reposant, la voix berce, la mélodie est envoutante et les aigus de fin :shock: !

 

Le clip est vraiment très beau aussi, me donne envi de regarder le reste des chansons proposés, je le ferai plus tard!

 

Merci amelias2 :D

Lien vers le commentaire

aintnobodyworryin.jpg

Anthony Hamilton, c'est un artiste qui ravive la flamme du RnB Nu Soul, des vrais artistes comme lui, il en reste très peu. Son album Comin' From Where I'm From restera définitivement l'album de la révélation Anthony Hamilton, d'ou en est extrait son plus gros succès commercial single Charlene (Top 20 Billboard, je parle bien sur pour une song extrait d'un de ses albums, sont plus gros succès en Feat. est Why de Jadakiss, N°9 au billboard). Après ce succès immense d'un disque de platine et d'un single diffusé en radio pendant près de 9 mois, il revient en Juin 2005 avec la réédition d'un de ces album sorti en 1999, qu'il intitule Soulife, une demi-confirmation de son potenciel vu que cet LP n'est pas un 100% inédit, par contre c'est en Décembre 2005, il, reviens avec un album, que dit-je, une perle Ain't Nobody Worryin', pouvant utiliser des intrus love, comme à son habitude (Never Love Again, Change Your World) des instru plus sombre (Ain't Nobody Worryin') ou même raggae (Everybody), mêlangeant tout ça à une voix sublime, un peu ternie par la drogue, mais toujours aussi magique. Un album excellent voir trop excellent, il n'ose pas prendre trop de risque sur cet album, hormis le son reggae qu'il à manier à merveille, on sent le déjà vu mais très bon tout de même. Il ne lui manque qu'une chose, la reconnaissance mondiale, c'est déjà fait pour les fans de RnB Soul US, mais pour les adeptes de Skyrock, Fun Radio, ce nom reste encore méconnu, à tort. Personellement ma préféré reste Charlene, un subtil mélange de Soul & RnB parfait, c'est peut être ça qu'il ma manquer dans Ain't Nobody Worryin'. Bref Anthony Hamilton est un artiste en pleine expension, et c'est pas fini....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...