Aller au contenu

Fleur de Vanille - La petite fleur de vanille


Messages recommandés

On a bouffé de la Ilona pendant tout l'été 2005. Elle nous poursuit en 2006 avec Allo Allo, mais voici qu'elle entraîne dans sa course folle ses copines de classe. Après les braillements de Bébé Lilly et la voix criarde d'Ilona, voici le nouvel enfant virtuel: Fleur de Vanille... Mais ne vous fiez pas à son nom, tout est sauvage chez elle. Avec elle, les Green Day sont aussi rock que Chantal Goya... Et oui, Avril Lavigne & Evanescence peuvent annuler leur retour car la nouvelle star du Rock Mondial c'est elle: Fleur de Vanille.

 

MDR, tout ça est à prendre à l'ironie bien sûr mais les faits son là: de ridicule en ridicule, voici que les enfants virtuels s'essayent aux mélodies rock... Les paroles? Comme l'avait dit Coco en parlant de ce cher Alex King, "elles feraient passer Lorie pour la poétesse du 21ème siècle"

 

Malgré tout cela, je sens que ce titre Petite fleur de vanille est à prévoir sur la liste des futurs n°1 de l'année...

Lien vers le commentaire

J'espere que l'auteur de "Fleur de Vanille" n'est pas le même que celui de Bébé Lilly (et de Maroon 5, of course...). mdr mdr

 

En tous cas ça serait marrant de réunir toutes ces stars virtuelles le temps d'un single (caritatif par exemple...).

Bébé Lilly, Ilona, Crazy Frog, Pinochio, Marilou, Fleur de Vanille, Schnappi et Dora l'exploratrice, façon "Sa raison d'être"......... Que du bonheur...

 

:lol:8)

Lien vers le commentaire
J'espere que l'auteur de "Fleur de Vanille" n'est pas le même que celui de Bébé Lilly (et de Maroon 5' date=' of course...).[/quote']

 

Qu'est ce que les Maroon 5 viennent faire là dedans? :shock:

Sinon je suis à moitié étonné qu'ils nous remettent ça. Il vont exploiter le filon des chansons pour enfants jusqu'à la moelle.

Lien vers le commentaire
J'espere que l'auteur de "Fleur de Vanille" n'est pas le même que celui de Bébé Lilly (et de Maroon 5' date=' of course...).[/quote']

 

Qu'est ce que les Maroon 5 viennent faire là dedans? :shock:

Sinon je suis à moitié étonné qu'ils nous remettent ça. Il vont exploiter le filon des chansons pour enfants jusqu'à la moelle.

Explication: Un membre nouvellement inscrit affirme dans le topic de Bébé Lilly dans cette section, avoir écrit le titre... Mais il dit aussi qu'il a composé pour Maurane, William Sheller et qu'il travaille sur des chansons pour Maroon5 mdr!

Lien vers le commentaire

"Fleur de vanille" n'est pas si désagréable que ça à l'écoute, c'est plutôt frais. Le problème majeur de ce titre est qu'il arrive après un nombre impressionnant de "chanteurs virtuels" et que le phénomène, s'il était risible au commencement, est à présent plutôt pénible...

Lien vers le commentaire
"Fleur de vanille" n'est pas si désagréable que ça à l'écoute' date=' c'est plutôt frais. Le problème majeur de ce titre est qu'il arrive après un nombre impressionnant de "chanteurs virtuels" et que le phénomène, s'il était risible au commencement, est à présent plutôt pénible...[/quote']

 

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais rythmiquement je le trouve proche de Choopetta des T-Rio...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...