Aller au contenu

Lostprophets -- Rooftops


Messages recommandés

Merci pour la vidéo Audeso !

Cependant, j'accroche pas trop à la première écoute ... Manque d'originalité je trouve. Un peu déçue donc par ce titre, mais je ne manquerais quand même pas d'écouter le reste de l'album dès sa sortie ^^

Lien vers le commentaire

Je suis un peu du même avis que toi Misstik, pas très original même si le refrain est quand même entêtant, cependant ca change un peu de leurs précédent single moins rentre-dedans en tout cas, et le chanteurs se la joue un peu au chanteur des Hives lol.

Je ne pense pas que j'acheterais leurs nouvel album, je m'étais un peu trop précipité sur Start Something et au final je m'en suis très vite lassé.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je sais pas si je dois créer un topic dans l'actu des stars ou poster là, alors je me risque à poster là.

 

Sur ce site vous pouvez écouter un extrait de 30 secondes pour chaque titre :D

 

Je trouve que ça à l'air génial surtout 4 AM forever!!!!

Lien vers le commentaire
Je sais pas si je dois créer un topic dans l'actu des stars ou poster là' date=' alors je me risque à poster là.

 

Sur ce site vous pouvez écouter un extrait de 30 secondes pour chaque titre :D

 

Je trouve que ça à l'air génial surtout 4 AM forever!!!!

 

Merci bien pour le lien ... Même si 30 secondes, c'est pas bcp, on peut se faire une petite idée quand même.

 

Pour ma part, encore une fois, je suis assez déçue dans l'ensemble, beaucoup plus "punky" que leurs anciens morceaux, gros manque d'originalité. Enfin j'écouterais quand même l'album en entier dès que j'aurais l'occasion ...

Lien vers le commentaire

oh, et bien je ne connais meme pas ce groupe, j'ai regardé la video et en effet ca manque d'originalité, c'est une chanson un peu trop tout le monde qui donc ressemble a beaucoup d'autres chanson existentes. Enfin je ne suis pas super fan de ce style. Voila ^^

Lien vers le commentaire

j'adore les lostprophets depuis pas mal d'années (shinobi vs dragonninja ahhh) et jsuis trop préssée d'avoir leur album!

sinon les extraits dispo me font vraiment penser à hoobastank...c pas ke j'aime pas, mais j'espère me tromper!

 

go rooftops!

Lien vers le commentaire

héhé!

 

dans les magasines rock sound et rock one, sur le sampler, il y a la chanson can't catch tomorow!

Au début j'ai eu un peu de mal avec cette chanson...

et j'avoue qu'après l'avoir écoutée plusieurs fois, j'ai vraiment accroché! elle est géniale!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...