Aller au contenu

Comment devenir modérateur ?


Messages recommandés

Pourquoi pas ?

Parce que je pense que y'en a d'autres qui le mérite plus que toi . Et sans vouloir etre mechant ' date=' avant de moderer les autres il faut d'abord savoir se moderer . ( cf tout les topics inutiles que tu ouvres ) ;)[/quote']

J'aurais pas dit mieux ^^

 

Il est rare que de nouveaux modos nous rejoignent mais pour le moment,c'est quand nous,modos actuels,trouvons qu'on a besoin de "renfort" on désigne des membres qu'on pense aptes à l'être.

Lien vers le commentaire
Tout est dans le titre...

 

Je crois que tu devrais améliorer ta moyenne de topics inutiles que tu ouvrent régulièrement...

 

+1 :oops:

 

En effet... Tu l'as déjà demandé dans la Poubelle, on t'a répondu, pas la peine d'ouvrir un topic en plus.

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un peut poster la liste de tous les modérateurs de ce forums, parce que j'avoue que je ne sais pas vraiment qui est qui, si certains s'amusent avec la couleur verte ou s'ils sont réellement modérateurs, cela permettrait de freiner les duperies. Merci bcp...

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un peut poster la liste de tous les modérateurs de ce forums' date=' parce que j'avoue que je ne sais pas vraiment qui est qui, si certains s'amusent avec la couleur verte ou s'ils sont réellement modérateurs, cela permettrait de freiner les duperies. Merci bcp...[/quote']

 

Je l'ai fait ICI

Lien vers le commentaire
Heu le grade on s'en fout' date=' comme le nombre de posts... Mieux vaut poster 875 Posts sensés en 1 an et demi que de poster 283 merdes en 1 mois :/[/quote']

 

Tu parles pour toi? (283 depuis le 16 avril ) :cheesy:

 

je te charie

Lien vers le commentaire
Heu le grade on s'en fout' date=' comme le nombre de posts... Mieux vaut poster 875 Posts sensés en 1 an et demi que de poster 283 merdes en 1 mois :/[/quote']

 

Tu parles pour toi? (283 depuis le 16 avril ) :cheesy:

 

je te charie

C'est voulu, ça s'appelle l'autodérision, et puis c'est toujours mieux, comme ça personne ne se sent attaqué.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...