Aller au contenu

Christina Aguilera - Back to Basics


Messages recommandés

Je me demandais si on le verrait un jour cet album... :cheesy:

Enfin tant que je le verrai pas de mes propres yeux je le croirai pas lol.

J'ai tellement aimé Stripped, que j'ai peur d'être déçue par ce nouvel album, comme le disait un internaute, j'espère qu'elle n'a pas pris un virage trop rétro.

Enfin..réponse le 15 août.

Lien vers le commentaire

le virage ne sera pas trop rétro elle veut quand même en vendre un peu de son album. et puis vu la liste des producteurs y'en aura pour tout les goûts.23 titres c parfait je n'en attendait pas moins d'elle pour faire mieux que Stripped j'ai eu la chance d'entendre "anom" en entier j'adore ce titre reste à savoir si ça fera un carton j'en suis pas certain mais je suis persuadé que la promo sera énorme tant cette album à couté à la maison de disque

Lien vers le commentaire

Titres à priori confirmés pour l'album :

 

Back To Basics

Here To Stay

Thank You

Understanding

Save Me From Myself

Mercy On Me

Nasty Naughty Boy

Candy Man

The Right Man

Trouble

Back In The Day

Ain't No Other Man

Ain't No Other Man (Remix feat Big Boi)

Still Dirrty (feat Nas)

Slow Down Baby

What Kind Of World

Lien vers le commentaire

je veux aussi une christina du style dirrty mais je me rassure car lors d'une interview pour orange elle a dit qu'elle n'aimé pas avoir des habits sur elle ! elle n'a donc pas complétement changé !

aussi la chanson ANOM est excellente j'aime beaucoup cependant je compte sur la sortie de "candy man" pour mettre tout le monde d'accord ...

Lien vers le commentaire
Stripped était un album excellent en tous points. J'ai hâte d'entendre le nouvel opus (tant attendu) de Christina Aguilera ! :D

 

Et puis personellement' date=' question look, j'aime beaucoup sa nouvelle apparence, un peu dans le style Marylin... ça lui va très bien ce plond platine ![/color']

 

moi j'aime bien ses chansons, sa voix mais j'aime pas ce nouveau look justement pour moi ça fait trop marylin

Lien vers le commentaire

Même si c'est un fake, cette pochette me plait beaucoup. Tout comme sa nouvelle apparence.

Mais j'ai peur d'être déçue par ce nouvel opus. L'autre était tellement bien.

23 chansons c'est énorme, mais bon c'est Christina aussi. Stripped était déjà très bien fourni.

Par contre j'arrive pas à écouter les extraits.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...