Aller au contenu

°~° Natasha St-Pier °~°


Messages recommandés

J'avais entendu ça également il y'a quelques jours... Et il me semble que l'on entend pas Fred Chateau je crois... :blink:

 

Ah si si, je confirme en l'entend très bien (puique ma mère, très... perspicace a affirmé en l'entendant: C'est Natasha qui chante là :unsure: ). D'un côté c'est la preuve que pas mal de gens ne connaissent pas encore la chanson...

Lien vers le commentaire

Ah si si, je confirme en l'entend très bien (puique ma mère, très... perspicace a affirmé en l'entendant: C'est Natasha qui chante là :unsure: ). D'un côté c'est la preuve que pas mal de gens ne connaissent pas encore la chanson...

 

Ah moi j'avais entendu une version avec puis une sans :blink:

 

Ma mère avait zappé la chanson en entendant Fred Chateau alors qu'elle apprécie plutôt pas mal Natasha St Pier.

Lien vers le commentaire

Ca dépend des Radios ;) Certains assimilent le passage de Fred Chateau à du Rap, donc elles le zappent et passent une version instrumentale dans les premières secondes, on n'entend alors Fred que vers le final de la chanson. C'est le cas de Cherie FM par exemple ;)

 

D'autres passent la version album ^_^

Lien vers le commentaire

Ca dépend des Radios ;) Certains assimilent le passage de Fred Chateau à du Rap, donc elles le zappent et passent une version instrumentale dans les premières secondes, on n'entend alors Fred que vers le final de la chanson. C'est le cas de Cherie FM par exemple ;)

 

D'autres passent la version album ^_^

 

Aaah ben alors ça doit être pour ça! Car la version que j'ai entendu sur Chérie FM était celle avec Frédéric Chateau dès le début du titre. Peut être que le fait de diffuser cette version désormais les incite à dire qu'il s'agit du nouveau single <_<

Puis bon, si je me souviens bien le duo Calo/Passi passait également sur Chérie FM alors je ne vois pas pourquoi ils ne diffuseraient pas cette version de Ce Silence.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si ca se confirme, c'est une excellente nouvelle. Comme je l'ai déjà dit c'est LE titre formaté pour passer en radio (3 minutes à peine, deux couplets et répétition ad vitam du refrain) pis les paroles sont très faciles à retenir et Calogéro a travaillé dessus... Bref, attendons pour voir ;)

 

D'ailleurs, voici la pochette du single promo ;)

ae1buh5.jpg

 

Paroles d'espoir universels, ca a de fortes chances de cartonner en radio et au top. Du moins j'espère ^_^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...