Aller au contenu

°~° Natasha St-Pier °~°


Messages recommandés

Bon choix de single même si j'aurai préféré J'oublie (Natasha, si tu me lis, penses y lol).

 

La pochette est très jolie, dans l'esprit de l'album. Esperons que le clip soit aussi bon que celui de Un ange frappe à ma porte.

 

 

Perso, toutes les chansons sauf J'Oublie ^_^

Jolie pochette en effet ;)

Lien vers le commentaire

Bon choix de single même si j'aurai préféré J'oublie (Natasha, si tu me lis, penses y lol).

 

 

Je suis d'accord avec toi ; j'oublie est vraiment une exellente chanson et ca change un peu ...

Sinon quelqu'un pourra poster un extrait du remix quand il l'aura ? mici !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

natasha st pier chante <<franklin>>

la canadienne vient de signer trois chansons inédites pour<<franklin et le tresor du lac>>,un long-metrage animé a la gloire de la tortue preférée des bout de chou, qui sortira dans les salles le 2O decembre prochain.

le générique de la fin du film sera aussi une chanson de natasha st-pier<<tant que j'existerai>>,qui figure sur son dernier album. L'artiste pourrait ensuite se lancer dans un projet inédit melant hip-hop et musique symphonique.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Malgré les ventes décevantes à l'heure actuelle de son dernier album, Natasha St-Pier et Sony prévoient déjà la sortie de deux albums d'ici à fin 2009.

 

Le premier est annoncé comme un album concept. Aucune chanson originale. On parle de hip/hop et musique symphonique. Un album dont on ne sait pas grand chose en somme mais qui devrait surprendre et sur lequel la chanteuse a déjà fait quelques maquettes.

 

Le second sera un album original, le 5e donc. Il sera spécial également, elle souhaite travailler différemment, sans gros studio et sans grosse production. On n'en sait pas plus pour le moment.

 

En attendant, les fans espèrent toujours un live de la belle canadienne. Après 4 albums, toujours rien à l'horizon. Quand je pense que Gregory Lemarchal en sort un après un album, je comprends pas :(

 

Si tout va bien, 2 voire 3 albums devraient sortir en 3 ans dont un live. Sans oublier la BO de Franklin, Natasha ne manque pas de projets ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...