Aller au contenu

°~° Natasha St-Pier °~°


Messages recommandés

Comme prévu, petit compte rendu du concert de Mercredi, en un mot génial !!! Un début un peu difficile (pb de son, la musique va trop fort, on entend pas sa voix et le public l'applaudit mais sans plus). Mais la deuxième partie du concert, quelle ambiance !!! Waahhh ! Natasha enchaîne les tubes et met le feu, le public est aux anges! Elle est très gentille, humaine et simple, il y a un vrai dialogue qui s'effectue avec elle durant le concert. Elle enchaîne 24 chansons, on a eu le droit entre autre à Quand On Cherche l'Amour, Nos Rendez-vous, J'oublie, Comme Dans Un Train, Je n'ai que mon âme, Tu Trouveras, Tant Que C'est Toi, Vivre Ou Survivre, Longueur d'ondes,Ce Silence,Heart Of Glass, A l'amour comme à la guerre, Mourir Demain, Toi Qui Manques à Ma Vie, Un Ange Frappe à Ma Porte, ....

Et en plus, j'ai eu la chance d'avoir un autographe à la fin du concert à la sortie du nouveau siècle! Quelle soirée et quel bout de femme !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

-> Le second extrait de l'album Longeur d'Ondes intitulé Ce Silence sera disponible le 19 Juin 2006.

Ce%20Silence%20bis.jpg

1/ Ce Silence

2/ True Colors

3/ Un Ange Frappe à Ma Porte (Remix)

 

-> Natasha St-Pier participera à l'émission Spéciale "Fête de la Musique" sur France le 21 Juin.

 

-> Natasha reviendra à l'Olympia pour achever sa tournée les 26/27/28 Janvier 2007

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu en concert et je peux affirmer qu'elle n'en a pas! Celà dit sur cetaines photos du programme, elle a ce fameux grain de beauté, un "coup de crayon" à mon avis ... La cover de ce silence est différente du cd promo, dommage la 1ère était originale, mais Natasha est toujours aussi belle.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

est-ce qu'on saurait le titre de son prochain single ? je pense qui devrait bientot sortir

 

Oui... Il serait temps parce que Ce silence commence à dater...

 

Je verrais bien Je peux tout quitter en troisième extrait. C'est le titre que je trouve le plus radiophonique même si pas mon préféré.

Lien vers le commentaire

Moui... Comme Allan, Je Peux Tout Quitter, voire même Tant Que j'Existerais, est le plus radiophonique. Longueurs d'Ondes est vite lassant et quitte à choisir, j'aurais opté pour Tiens Moi à la Vie. À l'Amour... que j'adore est trop longue et lente pour passer en radio, ceci dit, elle passe en Pologne donc... Je le verrais plus en single promo télé avec clip comme Je Te Souhaite ;)

 

Bref, si j'étais le décideur de singles, j'exploiterais Je Peux Tout Quitter puis Tiens Moi à la Vie ou Longueurs d'Ondes. Ceci dit, ravi de voir un troisième extrait prévu malgré le flop de Ce Silence !

Lien vers le commentaire

Entendu sur Chérie FM hier: "Ecoutez, c'est le nouveau single de Natasha St Pier" (sur une voix d'aéroport)... Et Ce Silence a été diffusé.

A ne plus rien y comprendre...

 

Ils sont un peu à la ramasse sur Chérie FM, nan ? Ca fait un bail que Ce silence passe en radio si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire

Ils sont un peu à la ramasse sur Chérie FM, nan ? Ca fait un bail que Ce silence passe en radio si je ne m'abuse...

Ben oui, mais là je sais pas ce qui leur prend depuis quelques temps. Ca fait plusieurs fois qu'ils font ça quand ils diffusent ce titre... <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...