Aller au contenu

°~° Natasha St-Pier °~°


Messages recommandés

Photos%201.jpg

 

:!: Hop, j'ouvre le topic officiel pour parler de l'actualité de Natasha St-Pier ;) :!:

 

-> Tout d'abord, pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans le topic correspondant, voici la pochette du prochain single >> CE SILENCE (avec Frederic Chateau)

 

Ce%20Silence.jpg

 

-> Et une info récente ;)

Natasha St-Pier participera au projet "Raï'n b Fever 2". Elle enregistrera un trio avec Amine et Kelly Rowland des Destiny's Child :D

 

natas.jpg

 

-> Natasha est actuellement en tournée dans toute la France 8)

Lien vers le commentaire

Excellente idée que la création de ce topic que je fréquenterais régulièrement ^^

Je suis surpris mais en même temps très content de sa collaboration avec le projet Raï'n b Fever 2, voila qui changera son image (qui change déjà avec Ce Silence)

En tout cas c'est une fille que j'apprécie beaucoup et ce depuis Je n'ai que mon âme!

Lien vers le commentaire

-> Prochaines apparitions télés ;)

 

- TF1 Dans la Peau d'un Chanteur le Vendredi 19 Mai 2006 : Duo avec Flavie Flament et sans doute promo Ce Silence

- M6 Hit Machine le Samedi 27 Mai 2006 : Promo Ce Silence

 

-> Plus d'infos sur sa participation au projet Raï'n b Fever 2 ;)

:!: Interprètes : Natasha St-Pier

:!: Titre de la chanson >> Who I Am

:!: Paroles en Anglais écrites par Natasha St-Pier

:!: Paroles en Arabe écrites par Amine

Lien vers le commentaire
-> Prochaines apparitions télés ;)

 

- TF1 Dans la Peau d'un Chanteur le Vendredi 19 Mai 2006 : Duo avec Flavie Flament et sans doute promo Ce Silence

- M6 Hit Machine le Samedi 20 Mai 2006 : Promo Ce Silence

 

-> Plus d'infos sur sa participation au projet Raï'n b Fever 2 ;)

:!: Interprètes : Natasha St-Pier

:!: Titre de la chanson >> Who I Am

:!: Paroles en Anglais écrites par Natasha St-Pier

:!: Paroles en Arabe écrites par Amine

 

Ce qui me plaît là-dedans c'est le fait que Amine soit exporté. En effet sa maison de disque a émis le souhait de sortir son album à l'étranger... Vu que le titre est en anglais et que Kelly Rowland y participe, ça voudraait dire que le titre peut sortir un peu partout dans l'Europe (et plus loin qui sait...) pour faire connaître Natasha partout ^^

 

(Je vais loin là non? lol)

Lien vers le commentaire

Bah, ce titre pourrait sortir ailleurs qu'en France en effet, et pour plusieurs raisons ;)

-Amine veut s'exporter

-Kelly Rowland sort son nouvel album prochainement

-La chanson est en anglais

On verra bien, en tout cas, ce n'est pas le premier extrait de l'album mais si le titre est bon, ca pourrait être un beau coup pour nos deux artistes français ;)

Lien vers le commentaire

Initialement prévu après la tournée de L'Instant d'Après puis annulé, on devrait logiquement avoir un Live de Natasha St-Pier l'an prochain, suite à la tournée qu'elle a débutée Mi-Avril. Voici la liste des chansons qu'elle a interprété à St Amand les Eaux ;)

 

01/ Quand On Cherche L'Amour

02/ Comme Dans Un Train

03/ J'Oublie

04/ J'Oublie Toujours Quelque Chose

05/ Je Peux Tout Quitter

06/ Nos Rendez-Vous

07/ Je N'Ai Que Mon Âme

08/ Juste Un Besoin de Chaleur

09/ Mourir Demain

10/ Ce Silence

11/ Tiens Moi À La Vie

12/ À L'Amour Comme À La Guerre

13/ Tant Que C'Est Toi

14/ Tant Que J'Existerai

15/ Heart Of Glass

16/ Tu Trouveras

17/ Je Traverserai

18/ Qu'Y A-T-Il Entre Nous ?

19/ Longueur D'Ondes

20/ Un Ange Frappe À Ma Porte

21/ Plus Simple Que Ca

22/ De Nous

 

J'aime quasiment tous les titres mais je regrette qu'il n'y en ait pas plus de De L'Amour le Mieux et moins de L'Instant d'Après mdr Ceci dit, la liste des chansons peut évoluer avec le temps. J'avoue que j'adorerais avoir Toi Qui Manques À Ma Vie, De L'Amour Le Mieux et Pourquoi Tant De Larmes par exemple :D

Lien vers le commentaire
Initialement prévu après la tournée de L'Instant d'Après puis annulé' date=' on devrait logiquement avoir un Live de Natasha St-Pier l'an prochain, suite à la tournée qu'elle a débutée Mi-Avril. Voici la liste des chansons qu'elle a interprété à St Amand les Eaux ;)

 

01/ Quand On Cherche L'Amour

02/ Comme Dans Un Train

03/ J'Oublie

04/ J'Oublie Toujours Quelque Chose

05/ Je Peux Tout Quitter

06/ Nos Rendez-Vous

07/ Je N'Ai Que Mon Âme

08/ Juste Un Besoin de Chaleur

09/ Mourir Demain

10/ Ce Silence

11/ Tiens Moi À La Vie

12/ À L'Amour Comme À La Guerre

13/ Tant Que C'Est Toi

14/ Tant Que J'Existerai

15/ Heart Of Glass

16/ Tu Trouveras

17/ Je Traverserai

18/ Qu'Y A-T-Il Entre Nous ?

19/ Longueur D'Ondes

20/ Un Ange Frappe À Ma Porte

21/ Plus Simple Que Ca

22/ De Nous

 

J'aime quasiment tous les titres mais je regrette qu'il n'y en ait pas plus de De L'Amour le Mieux et moins de L'Instant d'Après mdr Ceci dit, la liste des chansons peut évoluer avec le temps. J'avoue que j'adorerais avoir Toi Qui Manques À Ma Vie, De L'Amour Le Mieux et Pourquoi Tant De Larmes par exemple :D[/quote']

 

Pour moi qui n'ait que son album De l'amour le mieux, ce serait une bonne remise à niveau... Faut dire que j'ai décroché pour son deuxième album mais qu'elle remonte très fortement dans mon estime ^^

Lien vers le commentaire

Raï'n b Fever avec Kelly Rowland et Amine? C'est une blague? lol. J'en reviens pas! Je suis très curieux d'entendre ça alors! L'album devrait remonter la semaine prochaine vu toute la promo qu'elle fait en ce moment, on ne voit qu'elle!

Lien vers le commentaire
Pour moi qui n'ait que son album De l'amour le mieux' date=' ce serait une bonne remise à niveau... Faut dire que j'ai décroché pour son [b']deuxième album[/b] mais qu'elle remonte très fortement dans mon estime ^^

 

En fait, c'est plutôt son 3e album en France, et le 4e de sa jeune carrière :D Petit récapepett' discographique mdr

 

-> Emergence (1996 Canada)

- 11 titres dont un en chinois :cheesy:

-> À Chacun Son Histoire : 2 versions

- 11 titres sans Je n'Ai Que Mon Âme (2000 Canada)

- 12 titres dont Je n'Ai Que Mon Âme (2001 France)

-> Je n'Ai Que Mon Âme (2001 Canada)

- Mini Best-Of pour que les canadiens aient Je n'Ai Que Mon Âme. On y retrouve trois titres en anglais et une version dance d'un titre de l'album À Chacun Son Histoire.

-> De L'Amour Le Mieux : Album le plus exporté ;)

- De L'Amour Le Mieux (2002 France / 2003 Pologne & Russie) : 14 Titres

- De L'Amour Le Mieux (2002 Canada) : 15 Titres dont 1 inédit Enlève Ton Blouson

- Encontraras (2003 Espagne) : 14 Titres dont les versions espagnoles de Tu Trouveras, Nos Rendez-Vous et On Peut Tout Essayer. Titres Absents : Pourquoi Tant de Larmes, On Peut Tout Essayer & Les Diamants sont Solitaires.

- De L'Amour Le Mieux (2003 Japon) : 15 Titres dont la version anglaise de Je n'Ai Que Mon Âme

- L'album serait également sortis en 2003 aux Etats-Unis mais pas plus d'infos ;)

-> L'Instant d'Après (2003 France & Canada / 2004 Pologne & Russie)

-> Longueur d'Ondes (2006 France, Canada, Pologne & Russie)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...