Aller au contenu

Bébé Lilly - Bêtises + album "Mon monde à moi"


Messages recommandés

Après nous avoir cassé les oreilles avec "Allo papy" (elle nous les casse encore...) voici un nouveau single' date=' "Bêtises", et un premier album "Mon monde à moi". De quoi nous casser les oreilles pendant un bon bout de temps encore...[/b']

 

La honte ce pays !!! 2nd single du Bebe + un album !!!! :shock: :violentc

Lien vers le commentaire

Oui mais le probleme c'est que pas mal de monde téléchargent illégalement la "bonne musique" et les gamins eux ne telechargent pas donc c'est papa-maman qui leur achetent toutes ces bouzes et ducoup on se retrouve avec de la musique pour enfant en permananence en haut des classements des ventes singles et album... :evil:

 

Donc, tant que les mentalités ne changeront pas concernant les telechargements illégaux, on aura toujours des classements complétement faussés par rapport au potentiel de certain titres et des ventes réelles qu'ils devaient faire, avec d'enormes surprises, voir comme avec ces titres pour enfants, un ras le bol.. :frown:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

[je suis l'auteur et le compositeur de l'album bb lilly et je vous ... . la vie et assez galére comme ca , vous vous excusez de survivre.

je prend ou il faut prendre . je compose aussi pour anais , wiliam sheler, maurane ect...

et je prepare des titres pour maroon 5 ... bande de baltringue ..le monde ce divise en deux partie , il y a ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creuse toi tu creuse...."clic :frown: k ..."

Lien vers le commentaire
[je suis l'auteur et le compositeur de l'album bb lilly et je vous ... . la vie et assez galére comme ca , vous vous excusez de survivre.

je prend ou il faut prendre . je compose aussi pour anais ,  wiliam sheler, maurane ect...

et je prepare des titres pour maroon 5 ... bande de baltringue ..le monde ce divise en deux partie , il y a ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creuse toi tu creuse...."clic :frown: k ..."

 

Bah l'auteur de Bébé Lilly fait pas mal de fautes d'orthographe pour un auteur... mdr :|

 

A quand "Maroon 5 featuring Bébé Lilly" ? :lol:

Lien vers le commentaire
[je suis l'auteur et le compositeur de l'album bb lilly et je vous ... . la vie et assez galére comme ca , vous vous excusez de survivre.

je prend ou il faut prendre . je compose aussi pour anais ,  wiliam sheler, maurane ect...

et je prepare des titres pour maroon 5 ... bande de baltringue ..le monde ce divise en deux partie , il y a ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creuse toi tu creuse...."clic :frown: k ..."

 

Bah l'auteur de Bébé Lilly fait pas mal de fautes d'orthographe pour un auteur... mdr :|

 

A quand "Maroon 5 featuring Bébé Lilly" ? :lol:

 

MDR

Lien vers le commentaire
[je suis l'auteur et le compositeur de l'album bb lilly et je vous ... . la vie et assez galére comme ca ' date= vous vous excusez de survivre.

je prend ou il faut prendre . je compose aussi pour anais , wiliam sheler, maurane ect...

et je prepare des titres pour maroon 5 ... bande de baltringue ..le monde ce divise en deux partie , il y a ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creuse toi tu creuse...."clic :frown: k ..."[/quote]

 

Bah l'auteur de Bébé Lilly fait pas mal de fautes d'orthographe pour un auteur... mdr :|

 

A quand "Maroon 5 featuring Bébé Lilly" ? :lol:

 

MDR

 

Ne vous moquez pas! Qui sait de quoi demain sera fait? Moi je le sens bien le duo franco-anglais avec Maroon5!

*Parti creuser comme nous l'a demandé Akad*

Lien vers le commentaire
[je suis l'auteur et le compositeur de l'album bb lilly et je vous ... . la vie et assez galére comme ca ' date= vous vous excusez de survivre.

je prend ou il faut prendre . je compose aussi pour anais , wiliam sheler, maurane ect...

et je prepare des titres pour maroon 5 ... bande de baltringue ..le monde ce divise en deux partie , il y a ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creuse toi tu creuse...."clic :frown: k ..."[/quote]

 

:lol:

 

Tu es un petit rigolo toi !

 

Maroon 5 mdr

Lien vers le commentaire

Ces pochettes sont d'une laideur ! Vide, avec une créature non identifiée avec des...des...non je ne sais pas ce que c'est...des bras ? des cheveux ? Enfin ça ressemble à un bébé blond en tout cas.

 

PS : Je ne savais pas que Canal J sponsorisait cette daube :shock:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...