Aller au contenu

Eamon - How could you (bring him home)


Messages recommandés

Après le grand succès de F*** it en 2004 (il avait atteint notamment le top 10 du Billboard): sa chanson a été le premier titre avec une insulte dans le titre à se classer dans le top 20 américain.

 

How could you (bring him home) est son nouveau single, paru le 24 avril 2006 aux USA.

 

Vous pouvez l'écouter sur la page d'accueil de son site officiel: http://www.eamonfans.com/index.php

 

Personellement j'adore: on se retrouve dans le style de F*** it, mais les paroles sont plus tendres ( :P ) et l'intro à la guitare très accrocheuse. Un titre qui va faire une entrée fracassante dans mon top ! ;)

Lien vers le commentaire

Bizzarement je m'étais remis à écouter Fuck It en ce moment, que j'avais surkiffé déjà en 2004...cette song est vraiment bien moi j'accroche dès la 1ère écoute, mais j'ai l'impression qu'à force elle va être lassante...mais pour l'instant c'est du bon !!!

Lien vers le commentaire

J'ai adoré Fuck It .

Je ne m'étais pas interessé à ce qu'il a fait par la suite vu que I Love Them Hoe's m'avait littéralement déçu. Je n'ai donc pas cherché à écouter son album ou savoir ce qu'il devenait.

 

Cependant, ce nouveau titre me plait assez :D

Lien vers le commentaire

J'aimais "fuck it" comme pas mal de personnes. En ce qui concerne l'album je l'ai écouté et si quelques instrus sont pas mal, les paroles sont d'une vulgarité sans nom.

Je pensais pas le voir sortir un nouveau single, j'ai écouté et j'aime sans plus pour le moment.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...