Aller au contenu

Jonatan Cerrada - Ne m'en veux pas


Messages recommandés

On en parle dans le topic de son actu mais ici tout le monde sera au courant ( même si qui ne vont pas sur l'autre topic, donc je pense que ca attirera plus de monde )

 

Mais si ca dérange les modos, qu'ils ferment je comprendrais ...

 

Le nouveau single est donc ne m'en veux pas, en solo avec une version totalement nouvelle : http://www.fanclubjonatancerrada.com/index...&v_page=0&v_l=1

 

pochette :

 

ne_m_en_veux_pas_de_Jonatan_cerrada_.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

enfin le retour de notre petit Jojo! lol j'attendais ça depuis Mon Paradis et je ne sais quel autre titre qui n'a pas marché! j'espère un plus grand succès de ce titre (alors que le duo est 100000 fois mieux mais bon...) j'aurais préféré un nouvel album mais je suis peut-être un peu trop gourmand! d'après vous, si le single marche pas mal, y aurait-il une possibilité que Jonatan fasse un nouvel opus studio ou pas? se serait cool 8)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Très jolie chanson. J'ai toujours trouvé Jonathan très talentueux et j'étais contente qu'il gagne la Nouvelle Star... Il a eu un parcours décevant. Il lui faut maintenant qu'il se trouve un style qui lui convienne et qui plaise. Cette ballade est sympa, mais va-t-elle convaincre ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...