Aller au contenu

Natasha St-Pier - Ce silence


Messages recommandés

La chanson est très belle' date=' mais je trouve que la voix de Frédéric Chateau gâche tout, je n'aime pas le ton récitatif qu'il prend :?

Sinon, la pochette me plaît bien.[/color']

 

Frederic Chateau parle d'où le ton récitatif.

Lien vers le commentaire

on doit déjà beaucoup de tubes de natasha a frédéric chateau ! le dernier en date est Un ange frappe à ma porte, sinon il avait déjà composé avant de nombreuses chansons, dont Mourir demain, que Natasha chante avec Pascal Obispo.

sinon Ce silence est un tube !! le clip aussi !!

Lien vers le commentaire
Au programme du clip :

- Un Ballet Aquatique

- Du Bleu' date=' de l'Eau et beaucoup de Bleu

- Frederic Chateau dans un couloir et Natasha plus belle que jamais dans les airs, sous l'eau et dans une bulle.

- Les différentes séquences suivent les paroles et la rythmique.

 

Les Suisses peuvent déjà le voir, moi je l'ai aperçu, et, à l'image de la chanson, ca change pour du Natasha St Pier ^_^

 

*EDIT*

Après sa prestation dans Samedi Soir avec..., je remarque que la prestation "live" est également recherchée et en rapport avec le clip & les paroles ;) Tout d'abord, les danseurs qui accompagnent Natasha sont trempés mdr Ensuite, durant le refrain et le passage parlé final de Fred Chateau, les danseurs et Natasha traduisent les paroles en langues de signes pour les sourds muets qui vivent.... dans CE SILENCE :cheesy:[/quote']

 

Elle a chanté ce silence samedi ??

 

T'aurais po un lien !!! :'(

Lien vers le commentaire

Pas de liens désolé ;) J'ai trouvé un lien pour télécharger sa prestation (en play-back malheureusement) sur le forum de référence de Natasha St-Pier mais le fichier est très lourd (80MO). Si ca t'intéresse, je peux toujours mettre le lien ;)

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup cette chanson mais Frederic Chateau a fait quoi avant ce " duo " ? Il est inconnu au bataillon ...

 

Frédéric Chateau a commencé sa carrière de chanteur à la fin des années 80. il a connu quelques petits succès dont "Stop Lucie" et "Le malheur des uns et le bonheur des autres"' date=' avant de se consacrer à la composition (on lui doit, si je ne m'abuse, le générique de "Vivement dimanche" entre autres) et d'entrer dans la pool d'Obispo. Il l'a d'ailleurs accompagné sur scène et, comme je l'ai lu plus haut, a déjà plusieurs succès à son actif dont "Mourir demain" et "Un ange frappe à ma porte".

 

Il porte le pseudo de Asdorve dans les crédits de l'album de Natasha St Pier.

 

[img']http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/1267.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Pas de liens désolé ;) J'ai trouvé un lien pour télécharger sa prestation (en play-back malheureusement) sur le forum de référence de Natasha St-Pier mais le fichier est très lourd (80MO). Si ca t'intéresse' date=' je peux toujours mettre le lien ;)[/quote']

 

Si c'est trop lourd nan merci. Mais c'est simpa quand même lol.

J'espere qu'il y aura un version single en solo même si j'adore le duo .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...