Aller au contenu

Natasha St-Pier - Ce silence


Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Elle travaillerait toujours avec P.Obispo pour le prochain album qui est en train de se terminer..

 

Je réecoute Je n'ai que mon âme, Nos rendez-vous, Tu trouveras, Tant que c'est toi, Je te souhaite et je me rends compte que j'aimais et j'aime toujours ses chansons.

Lien vers le commentaire
Elle travaillerait toujours avec P.Obispo pour le prochain album qui est en train de se terminer..

 

Une sortie en Novembre/Décembre semble se profiler. Même équipe que les 3 albums précédents, j'espère juste qu'elle continuera de proposer de nouvelles choses comme elle avait commencer à le faire dans Longueurs d'Ondes. J'attends impatiemment son retour en ce qui me concerne ^_^

Lien vers le commentaire

Une des mes artistes francophones préférées, une voix sublime, un accent magnifique, des musiques toujours très intéressantes. Moi aussi je me remet à écouter ses albums dans l'attente de la nouveauté. J'espère et suis convaincu que je ne serai pas déçu. Maintenant je pense que nous devrions passer a "L'ACTU DE STARS" pour continuer de parler de Natasha. Ce topic devrait etre fermé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...