Aller au contenu

Natasha St-Pier - Ce silence


Messages recommandés

oui c'est vrai que cette pochette est très très belle et de plus, elle est très recherché ! l'univers de l'eau, de la mer ici représenté est en accord avec le titre Ce silence dans la mesure où l'on dit muet comme une carpe. et avec les paroles aussi ( "jmenferme dans ma bulle...")

Lien vers le commentaire

Excellente initiative Jérôme, c'est bien plus clair comme ça! (D'ailleurs je n'ai encore jamais divisé de sujet... va falloir étudier ça lol)

J'aime de plus en plus le titre! Ca change de son répertoire habituel que j'apprécie cependant mais ça fait du bien un peu de fraîcheur!

Lien vers le commentaire

Au programme du clip :

- Un Ballet Aquatique

- Du Bleu, de l'Eau et beaucoup de Bleu

- Frederic Chateau dans un couloir et Natasha plus belle que jamais dans les airs, sous l'eau et dans une bulle.

- Les différentes séquences suivent les paroles et la rythmique.

 

Les Suisses peuvent déjà le voir, moi je l'ai aperçu, et, à l'image de la chanson, ca change pour du Natasha St Pier ^_^

 

*EDIT*

Après sa prestation dans Samedi Soir avec..., je remarque que la prestation "live" est également recherchée et en rapport avec le clip & les paroles ;) Tout d'abord, les danseurs qui accompagnent Natasha sont trempés mdr Ensuite, durant le refrain et le passage parlé final de Fred Chateau, les danseurs et Natasha traduisent les paroles en langues de signes pour les sourds muets qui vivent.... dans CE SILENCE :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...