Aller au contenu

Séverine Ferrer - La Coco Dance


Messages recommandés

La chanson est d'une grande laideur!!

La date de sortie du single:JAMAIS!! :cheesy:

 

J'ai le regret de t'annoncer qu'il y aura bien une sortie de single (d'après tous les sites français de l'Eurovision ^^) :lol:

 

En plus de la chanson, il y aura une version karaoké utilisable sur son ordinateur, des photos, les pas de danse de la Coco-Dance... Et sur le CD promo, pas moins de 4 versions remix. :P

Lien vers le commentaire
La chanson est d'une grande laideur!!

La date de sortie du single:JAMAIS!! :cheesy:

 

J'ai le regret de t'annoncer qu'il y aura bien une sortie de single (d'après tous les sites français de l'Eurovision ^^) :lol:

 

En plus de la chanson' date=' il y aura une version karaoké utilisable sur son ordinateur, des photos, les pas de danse de la Coco-Dance... Et sur le CD promo, pas moins de 4 versions remix. :P[/quote']

 

:shock: Vraiment N'importe Quoi .

Lien vers le commentaire

lol l'ex presentatrice de fan2 a encore sorti un single?mdr ca doit etre trop fort, la faire passer à l'eurovision en plus, ca doit etre quelquechose, en meme temps elle doit pas avoir grand chose à faire depuis que m6 l'a degagée, faut que j'ecoute ca de suite lol

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec vous, cette chanson crétine a une grosse chance de l'emporter (avec les allemands et "No No Never" - qui est déjà un gros gros tube (N°2) Outre-Rhin -)

 

Mais le problème est que je ne pense pas que la Ferrer pratique l'autodérision, je crois plutôt qu'elle chante la chanson au premier degré et qu'elle se plait à faire la belle grave !

 

Mais effectivement, au delà du concours, elle peut prétendre (si le single sort - et je pense qu'ils ne sont pas assez con pour laisser passer une occas' en or de se faire de la thune) à devenir le tube de l'été-

 

Mais franchement, entre nous, Ferrer nous pond un album il y a plus d'un an en mettant en avant le côté artistique genre "j'ai des choses à dire, je suis une artiste, créative etc." (reprenez les interviews de l'époque) et elle nous sort la "Coco Dance", comment peut-on prendre cette meuf au sérieux?

 

C'est comme les Indra, et cie, aucune crédibilité artistique! Elles vont là où le vent les emmène afin d'exister...

 

Un peu pathètique non?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...