Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

La pauvre' date=' elle ne risque pas de remontée, il en parle de partout de son flop, ça lui fait de la pub, mais de la mauvaise[/quote']

c'est exatement ce que je me disais...les médias en faisant circulant ces informations risquent de faire encore plus plonger l'album..

Lien vers le commentaire
elle mérite pas cet acharnement mais franchement il faut arreter star academy nouvelle star car c'est plus possible.

Oui, il y a trop d'ex-académyciens et il y aura bientôt trop d'ex-nouvelles stars. Le public Starac ne croit plus qu'on puisse devenir star en gagnant et il ne vote plus du tout pour des raisons artistiques (il l'a toujours fait assez peu depuis le début mais tout de même ... ).

On est complètement HS, mais étant donné les circonstances c'est un peu normal. On n'aurait tout de même pas imaginé une telle déconfiture pour l'album d'une gagnante Starac :?

Lien vers le commentaire
elle mérite pas cet acharnement mais franchement il faut arreter star academy nouvelle star car c'est plus possible.

Oui' date=' il y a trop d'ex-académyciens et il y aura bientôt trop d'ex-nouvelles stars. Le public Starac ne croit plus qu'on puisse devenir star en gagnant et il ne vote plus du tout pour des raisons artistiques (il l'a toujours fait assez peu depuis le début mais tout de même ... ).

On est complètement HS, mais étant donné les circonstances c'est un peu normal. On n'aurait tout de même pas imaginé une telle déconfiture pour l'album d'une gagnante Starac :?[/quote']

 

Pour Nolwenn je crois quand meme que cétait artistique tu crois pas ? mdr

C'est même une évidence et Greg la jolie voix qu'l a méritait aussi

 

Pour Magalie la pauvre ça doit etre dur quand meme pour elle mais apres la tournée elle sera libre de faire plus de promotion ça remontera j'en suis certaine

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...