Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

moi je crois plutôt qu'il ne faut pas confondre votes et achats de CD!! les gens ont certainement voté pour magalie (je l'ai fait et pas qu'1 peu!!!lol!) pour la soutenir parce que cette fille a vraiment qque chose de touchant' date=' et j'avais vraiment envie de "niquer" la prod en contredisant ses plans. Là ou le bas blesse c'est que j'ai cru à un moment que c'était même là, la manipulation ultime de la prod qui souhatait faire croire que c'est NOUS qui choisissons... le souci c'est que vu le manque de soutien de la part de TF1 et d'universal, ajouté à ça la "mauvaise qualité" de l'album ( production au rabais, arrangements "bontempi", mélodies éc**ées, textes niais) je crois qu'ils veulent juste passer à autre chose et vite. C'est dommage parce que j'ai rencontré la demoiselle dans un studio, elle est très gentille et chante vraiment bien.[/quote']

+1

Le plus important reste la qualité des chansons puis la promo. Mais s'ils ne croient pas en Magalie ils ne vont pas lui donner une chanson qui semble avoir du potentiel préférant la donner à une valeur sûre :'(

Lien vers le commentaire

meme avec une promo plus conséquente cela ne changera rien . moi j'attends l'album de pascal mono le 12 juin et 12800 albums vendus c'est catastrophique mais c'était prévisible on ne devient pas artiste en 4 mois et tf1 devrait penser à arreter star academy car ils font souffrir des jeunes gens pour rien...

Lien vers le commentaire

Non Gregory n'a pas vendu 240.000 albums il n'a pas dépassé les 200.000

 

Pour Magalie ça sera trop tard dans 6mois la promotion! Ils devraient lancé les singles plus rapidement ou attendre après la tournée!

 

Honnêtement elle doit ce sentir mal en concert son disque c'est pas un flop c comme si il était même pas sortie!

Lien vers le commentaire
Non Gregory n'a pas vendu 240.000 albums il n'a pas dépassé les 200.000

 

Pour Magalie ça sera trop tard dans 6mois la promotion! Ils devraient lancé les singles plus rapidement ou attendre après la tournée!

 

Honnêtement elle doit ce sentir mal en concert son disque c'est pas un flop c comme si il était même pas sortie!

 

 

:cheesy: entierement d'accord avec toi!! hihi!!!

Lien vers le commentaire
Non Gregory n'a pas vendu 240.000 albums il n'a pas dépassé les 200.000 albums

 

 

Les certifications de la SNEP sont elles fiables?

 

Si oui..Gregory lemarchal est bien certifié double disques Or soit 200 000 albums en 4 mois.

 

Et la carrière de cet album n'est pas fini..car il est toujours classé dans les 120 premiers un an après sa sortie!

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Non justement, les certifications du SNEP ne sont pas trop fiables parfois. Il faut bien garder en tête que les certifications correspondent au nombre de copies mises en rayon

Lien vers le commentaire

moi je trouve ca debil de voté pour kelk1 pendant environ 3 mois et aprés kand l'artiste sort un album kasiment personne na l'achete. Alors arreté de voté pour eux!!!! (j'aime pas magalie et je suis encore moin fan!!) elle merite au moin 100 000ex.

Lien vers le commentaire

Moi perso je n'accroche pas du tout Magalie, mais ceux qui aiment, foutez vous des chiffres, vous avez un album c'est ce qui compte, et ne pretez pas attention à ceux qui pensent que le nbre de vente est le plus important.

Lien vers le commentaire
moi je trouve ca debil de voté pour kelk1 pendant environ 3 mois et aprés kand l'artiste sort un album kasiment personne na l'achete. Alors arreté de voté pour eux!!!! (j'aime pas magalie et je suis encore moin fan!!) elle merite au moin 100 000ex.

Euhh... Tu crois que combien de personnes votent, des millions ? Il ne faut pas écouter ce que Nikos raconte, la dernière fois que j'avais vu les chiffres de vote lors de la finale, je ne sais plus si c'est quand Magalie a gagné ou Grégory, mais le vainqueur avait eu 40.000 votes, pas plus. Si tu soustrait tous ceux qui ont votés 2 fois, 5 fois, 10 fois, il ne reste quasiment plus personnes qui vote.

 

PS : Evite le langage SMS.

Lien vers le commentaire
moi je trouve ca debil de voté pour kelk1 pendant environ 3 mois et aprés kand l'artiste sort un album kasiment personne na l'achete. Alors arreté de voté pour eux!!!! (j'aime pas magalie et je suis encore moin fan!!) elle merite au moin 100 000ex.

Euhh... Tu crois que combien de personnes votent' date=' des millions ? Il ne faut pas écouter ce que Nikos raconte, la dernière fois que j'avais vu les chiffres de vote lors de la finale, je ne sais plus si c'est quand Magalie a gagné ou Grégory, mais le vainqueur avait eu 40.000 votes, pas plus. Si tu soustrait tous ceux qui ont votés 2 fois, 5 fois, 10 fois, il ne reste quasiment plus personnes qui vote.

 

PS : Evite le langage SMS.[/quote']non ca c'est pas vrai , il y a des millions de personnes qui votent ! Et surtout a la final et plusieurs fois donc les chiffres que nikos donnent son vrais !

Lien vers le commentaire
moi je trouve ca debil de voté pour kelk1 pendant environ 3 mois et aprés kand l'artiste sort un album kasiment personne na l'achete. Alors arreté de voté pour eux!!!! (j'aime pas magalie et je suis encore moin fan!!) elle merite au moin 100 000ex.

Euhh... Tu crois que combien de personnes votent' date=' des millions ? Il ne faut pas écouter ce que Nikos raconte, la dernière fois que j'avais vu les chiffres de vote lors de la finale, je ne sais plus si c'est quand Magalie a gagné ou Grégory, mais le vainqueur avait eu 40.000 votes, pas plus. Si tu soustrait tous ceux qui ont votés 2 fois, 5 fois, 10 fois, il ne reste quasiment plus personnes qui vote.

 

PS : Evite le langage SMS.[/quote']non ca c'est pas vrai , il y a des millions de personnes qui votent ! Et surtout a la final et plusieurs fois donc les chiffres que nikos donnent son vrais !

Ca c'est ce qu'on te fait croire.

Lien vers le commentaire
moi je trouve ca debil de voté pour kelk1 pendant environ 3 mois et aprés kand l'artiste sort un album kasiment personne na l'achete. Alors arreté de voté pour eux!!!! (j'aime pas magalie et je suis encore moin fan!!) elle merite au moin 100 000ex.

Euhh... Tu crois que combien de personnes votent' date=' des millions ? Il ne faut pas écouter ce que Nikos raconte, la dernière fois que j'avais vu les chiffres de vote lors de la finale, je ne sais plus si c'est quand Magalie a gagné ou Grégory, mais le vainqueur avait eu 40.000 votes, pas plus. Si tu soustrait tous ceux qui ont votés 2 fois, 5 fois, 10 fois, il ne reste quasiment plus personnes qui vote.

 

PS : Evite le langage SMS.[/quote']non ca c'est pas vrai , il y a des millions de personnes qui votent ! Et surtout a la final et plusieurs fois donc les chiffres que nikos donnent son vrais !

Ca c'est ce qu'on te fait croire.

Et bah je suis sur que c'est la vérité tu crois vraiment que il y a seulement 40 000 personnes qui ont voté pour gregory en finale ??? Non il y en a bien plus ! De plus il dit presque le nombre de votes , il le dit seulement quand ca a dépassé le million ou 2 millions : " Vous avez été très nombreux a voter ce soir car vos votes ont dépassé le million" des trucs comme ca ! Et puis je te rapelle que les votes sont sur 4 jours ou une semaine ( finale et demi finales )! de plus vu le nombre de gens qui votent plusieurs fois ! Ca depasse largement le million parfois , comme a la demi finale fille de la star ac 5 ou les votes ont atteints les 2.8 millions d'appels et de sms ! Et je crois tout a fait ces infos étant donné qu'il y a en moyenne 8 millions de telespectateurs durant les demi finales !
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas les chiffres de Nikos mais les tiens, MJD me paraissent tout de même très faible. J'ai du mal à croire qu'il y ait si peu de votes pour une finale lorsqu'une émission réuni 7 millions de téléspectateurs par primes...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...