Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

Bon, suite à des demandes j'ouvre à nouveau ce topic. Vu ce qu'il s'est passé sur le premier, il est clair que je ne laisserais rien passer, je préfère prévenir : Tout message écris dans le seul but de faire partir ce topic dans tous les sens sera immédiatement supprimé.

Merci de respecter ceux qui veulent vraiment connaitre les chiffres en faisant en sorte que ce topic ne soit pas fermé.

 

Que quelqu'un reprenne 'proprement' chaque semaine les nouveaux classements, les ventes etc... comme ça peut être fait sur les autres topics pour lancer celui-ci sur de meilleures bases que le précédent.

Lien vers le commentaire

Voila les chiffres de l ancien topic:

 

Magalie Vae (album)France

13-25-52

7038-3500-2000

total album: 12500 ex

 

"je ne suis qu'une chanson"

5-9-11-13-16-22-40

20.000+12.000+11.000+9.000+8000+4500+3000

soit un cumul de 67.500ex en 7 semaines

 

Ultratop 40 Belgique

Album : Magalie Vae23-EC

"Je ne suis qu'une chanson"14-06-10-14-16-18

 

Suisse

"je ne suis qu'une chanson"

63-88-98

Lien vers le commentaire

1er album

Semaine 1 - 13ème : 7 500 exemplaires

Semaine 2 - 25ème : 3 800 exemplaires

Semaine 3 - 52ème : 1 500 exemplaires

 

Soit au total : 12 800 exemplaires vendus en 3 semaines

 

1eralbumgrand0zy.jpg

 

"je ne suis qu'une chanson"

Semaine 1 - 5ème : 20 000 exemplaires

Semaine 2 - 9ème : 12 000 exemplaires

Semaine 3 - 11ème : 11 000 exemplaires

Semaine 4 - 13ème : 9 000 exemplaires

Semaine 5 - 16ème : 8 000 exemplaires

Semaine 6 - 22ème : 4 500 exemplaires

Semaine 7 - 40ème : ? ??? exemplaires

Lien vers le commentaire

Bon je vous fait la présentation, vous n'avez qu'à me citer comme ça il n'y a plus qu'à actualiser.

 

Magalie Vaé - Magalie Vaé

0602498384220.gif

France

08/04/2006 : *13*

Ventes : 7.038 / 3.500 / 2.000

Total : 12.500 exemplaires.

 

 

Magalie Vaé - Je Ne Suis Qu'Une Chanson

0602498378519.gif

 

France

11/03/2006 : *5*

Ventes : 20.000 / 12.000 / 11.000 / 9.000 / 8.000 / 4.500 / 3.000

Total : 67.500 exemplaires.

 

Belgique

18/03/2006 : 14-*06*

 

Suisse

26/03/2006 : *63*

Lien vers le commentaire

Je crois que les choix artistiques de TF1 sont de plus en plus mauvais! Si magalie à gagné c'est que le public le voulait, mais ils lui ont sacagé une carrière "prométtante" par manque évident de connaissance du marché et absence total de promotion matracage sur la une!

 

Je n'aime pas magalie, mais la chanson est bonne et prometeuse mais je crois que TF1 ne joue pas le jeu!

 

Ils pensent plus aux scores d'audience de Célébrité ou StarAcademy que de paraitre crédible dans ce qu'il sorte chez eux...

 

Depuis Jennifer rien ne vas plus, à part Nolwenn mais l'album semble condané (le nouveau) après un démarrage éxcellent.

 

Qu'ils arrêtent de faire gagné des gens, et surtout qu'il fasse faire de la musique de jeune pour les jeunes!

Lien vers le commentaire
Je crois que les choix artistiques de TF1 sont de plus en plus mauvais! Si magalie à gagné c'est que le public le voulait' date=' mais ils lui ont sacagé une carrière "prométtante" par manque évident de connaissance du marché et absence total de promotion matracage sur la une!

 

Je n'aime pas magalie, mais la chanson est bonne et prometeuse mais je crois que TF1 ne joue pas le jeu!

 

Ils pensent plus aux scores d'audience de Célébrité ou StarAcademy que de paraitre crédible dans ce qu'il sorte chez eux...

 

Depuis Jennifer rien ne vas plus, à part Nolwenn mais l'album semble condané (le nouveau) après un démarrage éxcellent.

 

[b']Qu'ils arrêtent de faire gagné des gens, et surtout qu'il fasse faire de la musique de jeune pour les jeunes[/b]!

Et pourquoi pour les jeunes seulement?!?!

Si les chiffres des disques de ventes sont relativement faibles pour une gagnante de star ac', c'est qu'il y a eu un manque de promo évident, pas de pubs excepté TF1 à la sortie du single(1min30), sinon rien de rien...ni clip, ni émissions télés où Mag pourrait chanter son single et pour en même temps promouvoir son album... si je n'avais pas le net, je doute fortement que je saurais que Magalie avait sorti son album...

Je suis choquée par la chute de l'album... 3ème semaine et même pas dans le top 50... :shock: !!!

Mais TF1 lui attriburont probablement un joli disque d'or tout de même...

Lien vers le commentaire
Je crois que les choix artistiques de TF1 sont de plus en plus mauvais! Si magalie à gagné c'est que le public le voulait' date=' mais ils lui ont sacagé une carrière "prométtante" par manque évident de connaissance du marché et absence total de promotion matracage sur la une!

 

Je n'aime pas magalie, mais la chanson est bonne et prometeuse mais je crois que TF1 ne joue pas le jeu!

 

Ils pensent plus aux scores d'audience de Célébrité ou StarAcademy que de paraitre crédible dans ce qu'il sorte chez eux...

 

Depuis Jennifer rien ne vas plus, à part Nolwenn mais l'album semble condané (le nouveau) après un démarrage éxcellent.

 

Qu'ils arrêtent de faire gagné des gens, et surtout qu'il fasse faire de la musique de jeune pour les jeunes![/quote']

Evitez les HS. :frown:

Lien vers le commentaire

Elle est en tournée magalie elle peut pas faire de promo, fin pas trop, elle a quand meme fait hit machine la sem derniere mais apres la tournée je suis sure qu'on la verra pas mal sur les plateaux tv et que son disque remontera et alors la tf1 fera de la pub et tout !!

 

Si non je suis pas d'accord en disant que seule Jenifer sans tire bien. Nolwenn a son public et une carriere prometteuse, elle a fait un album super personnel et a de plus en + de fans et de tout age et Grégory a quand meme vendu a ce jour + de 230 000 albums si on apelle ça un bide je veux bien moi lol

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...