Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
joss

Jérémy Chatelain - J'veux qu'on m'enterre

Recommended Posts

C'est officiel (dixit son site); ce sera le troisième extrait après "Katmandou" et "Variété francaise"; entre nous si les critiques sont très bonnes (ce qui me semble le plus important), l'album s'effondre et aucun single n'est commercialisé...

 

Qu'est-ce qui se passe???

:shock:

Share this post


Link to post

La chanson dénote un peu avec le reste de l'album et est vraiment sympathique mais ça m'étonnerait que les radios suivent. Alala c'est dur d'être trop commercial pour certaines radio car on a fait la star ac' et pas assez pour les radios commerciales.

Share this post


Link to post

Cette chanson est ma préférée de l'album, elle pourrait marcher avec un peu de promo mais bon, la stratégie de Jérémy et sa maison de disque est incompréhensible. Je pense qu'on ne peut pas mieux s'y prenre pour faire flopper un album : des télés en pleines nuits, aucune pub, aucune interview ... Personne ne sait qu'il a sorti un nouvel album.

Share this post


Link to post

Il est définitivement fini le pauvre sa ne remontera pas il y a AUCUNE promo rien de rien !les extrait de son 1er album j'ai bien aimé mais la j'aime vraiment pas ceux là !

Share this post


Link to post

J'aurais préféré " il Sera Elle" ou "Je Me Disais" ..J'ai pas trop accroché à celle-ci . Je la réécouterais

Share this post


Link to post

Pour infos:

 

le premier single envoyé aux radios était "Katmandou" mais aucune retombée, pas de sortie commerce, et pas de clip.

 

le deuxième a eu droit à un clip "Variété francaise" mais pas de sortie commerce.

 

le troisième est bien "J'veux qu'on m'enterre"

 

voiloù !

Share this post


Link to post

C'est carrément dommage de laisser jeremy comme ça ! je comprend pas la stratégie, je sais que le pub et tout coute cher mais il pourrait l'inviter chez Cauet au moins ya de l'audience et un public jeune et faire venir un chanteur chez cauet cest de la promo gratuite, cest pas comme passer la pub qui coute bonbon, alors qu'attend sa maison de disque pour booster tout ça ?

Il floppe à mort la et ca risque donc detre bien son dernier album a lui

 

A+Elo

Share this post


Link to post

N'imporete quoi sa promotion . Normal qu'il floppe . Il aurait du percister avec " Katmandou"

Share this post


Link to post

En tout cas Ardisson a été super sympa avec Jérémy il y a 3 semaines environ. Il a passé de nombreuses fois son extrait de "Variété française" et il lui a fait une gentille ITV. Mais voilà, ça passe tard le soir ! Jérémy m'a fait de la peine quand il a dit "J'ai fait cet album comme si c'était le dernier". Ardisson lui a montré sa sympathie et ça m'a fait du bien pour Jérémy. Je ne l'apprécie pas outre mesure, mais je trouve que tous ces jeunes artistes issus de la Starac sont vraiment mal traités. Après les avoir pressés comme des citrons pendant le jeu Starac et la tournée, on les lâche sans état d'âme et les fans assistent impuissants à la chute de leur "idole". Bon il y a bien pire comme souffrance, mais tout de même ...

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  



×