Aller au contenu

Snow Patrol - Eyes Open


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je les ai vu en 1ere partie de U2 au stade de france et c'est pas mal du tout, il ya un titre de l'ancien album que j'adore mais me souvient plus le titre...lol par contre j'aurai posté en pop...

j'aime bcp en tout cas (normal groupe british)

 

hands open et you could be happy me plaisent bcp !!

a noter la sortie de l'album aux USA, hate de connaitre leur classement!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je remonte le topic car Snow Patrol sont entrain de faire de beaux parcours en angleterre, irlande, nouvelle zelande et surtout aux EU où grace au titre chasing cars l'album gagne des places de semaine en semaine...

 

D'ailleurs, alors que You're all i have passe sur europe 2 , chasing cars se fait entendre sur des stations rock régionales...

 

On attendait leur retour mais je pensais pas qu'on pourrait compter sur eux sur la durée !!

 

Au fait j'adore Chasing cars !!! :D

Lien vers le commentaire

Bon, comme d'hab suis trois ans en retard mais j'ai acheté leur album, qui, même s'il ne révolutionne rien, est très agréable à l'écoute. Enorme coup de coeur pour Chasing cars, qui lui est un tube en puissance.

NRJ s'en est bien entendu emparé (hum) donc on peut peut-être éspèrer un succès à la Orson je dirais.

 

Sinon, sait pas si ça a pu les aider dans les ventes (notamment aux USA, #5 des downloads) mais le titre cloture de façon magistrale le dernier épisode de la seconde saison de Grey's Anatomy.

Lien vers le commentaire

Bon, comme d'hab suis trois ans en retard mais j'ai acheté leur album, qui, même s'il ne révolutionne rien, est très agréable à l'écoute. Enorme coup de coeur pour Chasing cars, qui lui est un tube en puissance.

NRJ s'en est bien entendu emparé (hum) donc on peut peut-être éspèrer un succès à la Orson je dirais.

 

Sinon, sait pas si ça a pu les aider dans les ventes (notamment aux USA, #5 des downloads) mais le titre cloture de façon magistrale le dernier épisode de la seconde saison de Grey's Anatomy.

 

il doit y avoir un lien pour Grey's anatomy :) Par contre je ne savais pas que NRJ diffusait Chasing cars...

Lien vers le commentaire

Par contre je ne savais pas que NRJ diffusait Chasing cars...

En ce moment ils suivent beaucoup ce qui se passe en UK apparement lol (Orson, Sandi Thom, Snow Patrol ...). Je pense qu'ils ont du flairer le bon filon. Le single, s'il sort, pourrait coincider pile avec la fin de la saison de Grey's ... et vu le succès de la série, ça pourrait aider aussi.

Lien vers le commentaire

Heu, à mon avis, s'il passe en ce moment Chasing cars, c'est que l'album va ressortir en édition limitée avec 3 titres bonus live, sous fourreau, le 4 septembre chez nous en France. Donc, pour "booster" les ventes... :rolleyes:

Oui peut-être mais je croyais que l'édition limitée était déjà sortie. :blink:

Du moins c'est l'édition limitée que j'ai trouvé en magasin

 

*enfin, me trompe peut-être, comprend pas ce que veut dire "sous fourreau" lol*

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...