Aller au contenu

[Topic Officiel] Jenifer


Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de topic officiel sur l'actu de Jenifer, alors je me permets d'en créer un mais si jamais je me suis trompé, les modérateurs pourront le vérouiller.

 

Voici la dernière info sur Jenifer :

 

 

L'imitateur Laurent Gerra, l'acteur Clovis Cornillac et la chanteuse Jenifer seront les doubleurs français du film d'animation «Nos voisins, les hommes»;. Laurent Gerra prêtera sa voix à Verne la tortue (Garry Shandling dans la version originale), Clovis Cornillac à Riton le raton-laveur (Bruce Willis en V. O.) et Jenifer à Violette l'opossum (Avril Lavigne dans la version anglaise).

 

Dans «Nos voisins, les hommes»;, des animaux sortant de leur long sommeil hivernal se rendent compte que des hommes ont investi le jardin d'à côté.

 

Le film, qui doit sortir le 5 juillet en France, sera présenté hors compétition au Festival de Cannes.

 

source : imedias.biz

 

Le voile est levé sur les voix françaises du nouveau film d'animation "Nos voisins, les hommes" : Laurent Gerra, Clovis Cornillac et Jenifer camperont la tortue Verne et ses amis.

 

Si on connaissait les voix américaines des héros du film d'animation Nos voisins, les hommes, le mystère restait entier sur les doubleurs français. Le voile est enfin levé : Laurent Gerra donnera de la voix à Verne la tortue, campée par Garry Shandling dans la version originale; quant à Clovis Cornillac et Jenifer, ils prèteront la leur à Riton le raton-laveur et Violette l'opossum (respectivement doublés par Bruce Willis et Avril Lavigne outre-atlantique). L'imitateur, l'acteur et la chanteuse se joindront donc à l'aventure de ces animaux, qui, sortant de leur long sommeil hivernal, découvrent que des hommes ont emménagé dans le jardin d'à côté. Nos voisins, les hommes sera présenté en Sélection Officielle hors-compétition au Festival de Cannes en présence des réalisateurs Tim Johnson et Karey Kirkpatrick et des doubleurs Bruce Willis, Avril Lavigne, Laurent Gerra et Jenifer.

 

source : allocine.fr

Voici le personnage que doublera Jenifer :

 

jenifernosvoisinsleshommes1sq.jpg

 

Ca devrait être marrant !!!

Lien vers le commentaire

De nombreuses news sur Jenifer :

 

- Elle doublera donc la voix de Violette l'oppossum dans "Nos voisins les Hommes" et sera présente le 21 mai prochain au festival de Cannes.

 

- "Au Soleil" va sortir prochainement en Italie dans sa version française, ainsi qu'un album reprenant des titres des 2 premiers albums de Jenifer.

 

- Jenifer va bientôt représenter la marque de vêtements de Carla Rubens.

 

Voilà pour les principales news...

Lien vers le commentaire

Elle doit avoir besoin d'argent la Jenifer : elle commence à toucher à tout. Elle qui disait que seule la musique l'intéressait, une fois de plus elle, c'était du pipeau !!! Jenifer doublant un personnage de Dessin animé, on aura tout vu !!!!

Lien vers le commentaire
Elle doit avoir besoin d'argent la Jenifer : elle commence à toucher à tout. Elle qui disait que seule la musique l'intéressait' date=' une fois de plus elle, c'était du pipeau !!! Jenifer doublant un personnage de Dessin animé, on aura tout vu !!!![/quote']

euh...si il y a bien une chanteuse qui ne doit pas avoir besoin d'argent c'est bien elle vues toutes ses ventes :!:

je pense que grâce à sa popularité on ne manque pas de lui faire des propositions et elle fait bien de les accepter 8)

Lien vers le commentaire
Elle doit avoir besoin d'argent la Jenifer : elle commence à toucher à tout. Elle qui disait que seule la musique l'intéressait' date=' une fois de plus elle, c'était du pipeau !!! Jenifer doublant un personnage de Dessin animé, on aura tout vu !!!![/quote']

 

Je ne sais pas où tu as vu qu'elle disait que seule la musique l'intéressait parce qu'elle a déjà dit plusieurs fois qu'elle attendait le bon rôle pour faire du cinéma.

Jenifer n'accepte pas du tout tout ce qu'on lui propose, alors c'est pas une question d'argent...

 

Jenifer au Népal : si vous souhaitez voir des photos de son voyage caricatif au Népal lors du mois d'Avril, allez faire un tour sur le site de Gala ou bien achetez-le !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire

Ibiscus > Mais d'où te viennent ces remarques négatives complètement infondées ?

 

Ce genre de médisances gratuites m'interpellent décidément toujours.

 

Au-delà des attaques que tu véhicules, je me contenterai de te dire que bien souvent il est préférable d'éviter de parler sans connaître et pour ne rien dire, comme tu l'as fait dans ton intervention. C'est beaucoup moins ridicule à lire pour les autres.

 

En ce qui concerne les faits, Moumoute02 a je pense répondu à tes propos et je ne perdrai pas mon temps à en rajouter pour te contredire à mon tour, cela n'en vaut pas même la peine. Informe-toi, puis réagis ensuite.

 

Sinon pour en revenir à l'information initiale, je trouve cette participation dans le prochain Dreamworks sympa comme tout :P !

 

En plus de la réalisation de son nouvel album, Jenifer a une actu chargée en ce moment : j'ai surtout envie de saluer ses nombreuses participations associatives et humanitaires ces temps-ci (les fans me comprendront).

 

J'admire sa volonté de mettre à profit son temps et son image pour des causes qui lui sont chères, toujours avec autant de convicitions et de sincérité.

 

Bravo à elle.

 

A+

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

2007 : LE RETOUR !

 

 

Voilà enfin quelques news sur le troisième album de Jenifer.

Tout le monde l'aura compris, ça ne sera pas pour cette fin d'année comme c'était prévu à la base. On a préféré attendre un peu avant de vraiment l'annoncer officiellement. Jenifer tient à sortir un album qu'elle saura défendre et a préféré ne pas se précipiter.

L'album devrait sortir au début du printemps mais encore là on ne sera vraiment fixé que d'ici la fin de l'année. Des titres ont déjà été monté en maquette et on l'air d'aller dans le sens de l'abum que Jeniifer veut offrir à son public.

Elle travaille acuellement d'arrache-pied entre rendez-vous avec des auteurs-compositeurs et le studio.

 

La présence de Calogéro sur son album est pour le moment compromise puisque ce dernier travaille d'arrache pied sur le sien comme beaucoup le savent.

Qui dit album en avril dit évidemment single avant donc on retrouvera Jenifer bien avant le printemps si tout se déroule comme prévu.

Lien vers le commentaire

bah le printemps 2007 ce sera les présidentiels donc je pense qu'elle nous chantera une chanson du genre "Allez Segolaine, enléve ton pull en laine, montre nous tes merveilles monte jusqu'à l'elysée si tu ne veux pas êtres paralisé! :lol:)

Je plaisante bien sur sérieusement je pense que ce sera toujours de la pop française :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le premier extrait devrait commencer à passer en radio début 2007. Jenifer avait déclaré vouloir se reculer de la scène pour que Maxim fasse carrière sans l'aide de Jenifer et sans être étiqueté Boyfriend de Jenifer. [L'album de Maxim sortant le 13 novembre, tout cela est logique]

 

 

deja!! je pensais qu'elle allait prendre plus de temps que ca!! <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...