Aller au contenu

Martin Rappeneau: Julien


jeaninetutor

Messages recommandés

Barbara :amour

 

Oui, elle est très belle. Je ne cesse de l'appercevoir, depuis "Le groupe", avec ensuite une série que j'aimais beaucoup sur la 6 qui passait l'après midi il y a quelques années et dont j'ai oublié le nom. Je l'ai apperçu aussi dasn le clip de Bruel "Les amants de SAint Jean", et sur la série de TF1 RIS, les Experts "Made in france".

 

Le clip est très sympa, j'aime beaucoup la sobriété de la réalisation.

Sinon, la chanson est très agréable aussi, très frais pour ce printemps^^.

 

Clip : 16/20

Chanson : 15/20

Lien vers le commentaire
Barbara :amour

 

Oui' date=' elle est très belle. Je ne cesse de l'appercevoir, depuis "Le groupe", avec ensuite une série que j'aimais beaucoup sur la 6 qui passait l'après midi il y a quelques années et dont j'ai oublié le nom. Je l'ai apperçu aussi dasn le clip de Bruel "Les amants de SAint Jean", et sur la série de TF1 RIS, les Experts "Made in france".

 

Le clip est très sympa, j'aime beaucoup la sobriété de la réalisation.

Sinon, la chanson est très agréable aussi, très frais pour ce printemps^^.

 

Clip : 16/20

Chanson : 15/20[/quote']

studio sud avec severine ferrer également...

Lien vers le commentaire

Intrigué par l'engouement autour de cette chanson dans vos hits perso, j'ai donc regardé le clip, et je suis très très très agréablement surpris!

Je suis loin d'être habituellement adepte de ce chanteur (que j'écoute en fait très peu et que je connais donc très peu) mais la chanson est très jolie et agréable. La musique est fraîche, les paroles simples mais en disent tellement long...

Bref, petit coup de coeur!

 

(PS: Je lui trouve une voix proche de celle de William Sheller ^^)

Lien vers le commentaire

 

(PS: Je lui trouve une voix proche de celle de William Sheller ^^)

 

Tu n'es pas le seul ! Je pense exactement pareil depuis que j'ai entendu "Les figures imposées".

 

c'est vrai moi aussi....

Le piano joue aussi....

Le timbre de voix est similaire c'est vrai....En revanche, la plupart des mélodies de ses albums sont bien souvent plus "rapides" (hormis les singles lol)

Lien vers le commentaire

Chanson assez sympa et accrocheuse (une des plus fortes de L'âge d'or perso). :D

 

En ce qui concerne le clip, effectivement, il est très sobre et se laisse apprécier, notamment avec la présence (également!) de cette fameuse Barbara ! :amour :amour

 

Chanson: 14/20

Clip: 15/20

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...