Aller au contenu

Sean Paul - Eye Deh A Mi Knee


Niko

Messages recommandés

5ème extrait de l'album The Trinity, voici le nouveau son de Sean Paul.

 

Quand "Temperature" est arrivé, je me suis dit que c'était un peu tôt puisque "Ever Blazin'" était sorti quelques semaines avant.

Ensuite pour "Never Gonna Be The Same", c'était encore plus tôt puisque ca a été diffusé quand "Temperature" est sorti en single.

Et maintenant pour "Eye Deh A Mi Knee", c'est diffusé sur Fun & Skyrock alors que "Never Gonna Be The Same" est pas encore sorti!

 

Extrait

Lien vers le commentaire

Il faut absolument qu'il se calme dans sa maison de disque , sortir 5 titres comme ça à la suite en à peine 3 mois c'est vraiment un bourage de crane excessif ... dsl pourtant j'aime beaucoup Sean Paul mais de l'entendre toute la sainte journée en radio devient gonflant !!! :evil:

Lien vers le commentaire
Faut pas oublier que The Trinity est sorti ya 8 mois aussi...

Oui mais "We be burnin" n'est pas sorti ici,et depuis "Ever Blazin" sorti y'a pas si longtemps que ça,ça va très très vite,on est même bien en avance sur les autres pays de l'Europe.

Lien vers le commentaire

Oui mais "We be burnin" n'est pas sorti ici' date='et depuis "Ever Blazin" sorti y'a pas si longtemps que ça,ça va très très vite,on est même bien en avance sur les autres pays de l'Europe.[/quote']

 

Ah ouai je savais même pas!, j'regarde pas les singles quand j'vais chez les disquaire de toutes facon,

j'était persuadé que c'est sortit en single, il nous l'ont passé en boucle dans toute les radios..

Faut dire aussi que c'est janvier 2005 que le single commencait a tourner sur le net...

Lien vers le commentaire

Alors autant pr les BEP, la France est à la bourre, autant pr Sean Paul on est en avance. Pt parce qu'il va y avoir un concert en juillet à Paris. Ms personnelement, je pense que ça va trop vite. "Temperature" est encore pas mal placé ds le top 20 et est encore bcp diffusé sur les radios.

Je préfére tt de même ce titre à "never gonna be the same" (j'aimais pas trop le flow).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...